“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Palm-Aire

Wyndham Palm-Aire a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Palm-Aire
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2601 Palm Aire Drive North, Pompano Beach, FL 33069 (Anciennement Palm Aire Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 35 hôtels à Pompano Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné en famille au wyndham Palm-aire pour les vacances de noël 2013-2014. Nous avons adoré notre séjour. Multiples activités pour les enfants, grand condo, super service. Nous avons déjà confirmé notre retour pour noël cet année. Trop loin de la plage pour des vacances d'été mais parfait en hiver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Prévost QC Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à cet appartement. Nous avions le 972. Nous étions 6 personnes. L'appartement est grand et super propre. Le tapis était encore humide à notre arrivée post-nettoyage. Senteur de propreté. condo super équipé. décoration de luxe. accueil réservé mais correct. beaucoup d'ambiance sur le site. loin de la mer mais ils offrent une navette que nous n'avons pas utisée car il y a un peu de sollicitation pour le time sharing. le divan-lit ouvert n'était pas utilisable car non confortable donc soyez avisés si vous désirez vous en servir pour un lit double. trop dur.C'est plutôt concu pour 2 couples que pour 3 couples. Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Il y a déjà tellement de commentaires sur l'hôtel...mais nous nous avons adoré le Palm Air!!! Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, A notres arrivé notre chambre n'était pas pret alors nous avons eu un surclassement de la chambre et franchement tout étais tres bien!!! la chambre en elle-même étais tres propre,tres spacieuse!! Nous avons eu un probleme avec la laveuse et ils ont règlé le probleme imédiatement! L'hotel est tres calm, meme si il y a beaucoup de famille avec enfants....

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Wyndham Palm-Aire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Palm-Aire

Adresse : 2601 Palm Aire Drive North, Pompano Beach, FL 33069 (Anciennement Palm Aire Resort and Spa)
Location : États-Unis > Floride > Pompano Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Pompano Beach
N°6 des complexes hôteliers à Pompano Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Palm-Aire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Palm-Aire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wyndham Palm-Aire Pompano Beach
Palm Aire Pompano Beach
Wyndham Palm-Aire Hotel Pompano Beach
Wyndham Pompano Beach
Palm Aire Resort
Pompano Beach Wyndham
Palmaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Palm-Aire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.