“Hôtel "orienté" catholique” 3 5 étoiles
Avis sur The Forum

The Forum a été ajouté à vos Favoris
The Forum
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   600 SW Third Street, Pompano Beach, FL 33060   |
“Hôtel "orienté" catholique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

En Anglais c'est un "oriented hotel". Aux états-unis c'est courant. A Miami c'est souvent pour désigner des hôtels dits 100% gays ou lesbiens.
Ici c'est un hôtel ... catho. Voire un centre de séminaire religieux.
L'hôtel n'est pas très fun. La déco est assez glaciale. Les couloirs ressemblent à des couloirs d'hôpitaux avec du lino blanc au sol et des néons blafards.
L’accueil ressemble au hall d'un immeuble de bureaux.
Par ailleurs il est interdit d'y fumer (ce qui est assez courant) ni d’amener de l'alcool sous peine de payer une "amende" en quittant l'hôtel.
La réceptionniste nous l'a annoncé en nous disant "comme on vous l'a dit l'hôtel est non fumeur et sans alcool (smoke free, alcohol free)", sauf qu'au moment de la réservation ce n'était indiqué nulle part!
Il n'y a pas de piscine à l'hôtel mais le wi-fi est gratuit.
Les chambres sont très spacieuses (2 TV, lecteur DVD, lit + canapé lit) avec une cuisine (attention à ne pas amener d'alcool pour remplir le frigo!) mais les salles de bains sont minuscules avec le minimum vital (un mini-savon et une serviette pour chacun, rien de plus).
Autour de l'hôtel il n'y a ... rien. C'est une zone d'hôtel mais il n'y a ni resto, ni bar ni centre commercial à pied.
Nous avions pris cet hôtel car nous savions qu'il allait juste être une étape, arrivée à 19H, départ à 9H le lendemain.
Au final je ne retournerai pas dans cet hôtel qui est déprimant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Forum

Adresse: 600 SW Third Street, Pompano Beach, FL 33060
Location : États-Unis > Floride > Pompano Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 12 hébergements spéciaux à Pompano Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Forum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Forum Hotel Pompano Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.