“Un endroit très agrèable” 5 5 étoiles

(954) 783-9499
Classé n° 17 sur 308 Restaurants à Pompano Beach
Catégorie de prix : USD 0 - USD 80
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Québec (ville), Canada
“Un endroit très agrèable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un super après-midi sur la terrasse de ce restaurant. Si le temps d'attente est long avant d'avoir une table, tant mieux! On y a siroté un verre de vin tranquillement en attendant tout en regardant les bateaux passer sur l'intercostal. De plus, la nourriture y est excellente, particulièrement les côtes levées.
Le service: impeccable.

• Suédois en premier
Laval
“Se prendre très tôt”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous voulez faire une réservation, vous devrez vous y prendre quelques semaines d'avance. De plus, ils acceptent des réservations que pour l'intérieur et non pas pour la terrasse et si vous voulez une place sur cette intéressante terrasse vous seriez mieux d'arriver, sur les lieux vers les 16h30 car, autrement, la liste d'attente est en heures et non en minutes.
De plus, la terrasse est très attrayante mais, en ce qui concerne l'intérieur c'est très très sombre.
Ceci dit, le service est excellent ainsi que la nourriture.Pas un grand choix de nourriture et la liste des vins est limitée mais ce qu'on voius servira sera des plus appréciés.
On y retournera.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C'est sympa mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous connaissions le Houston's de Miami mais pas celui de Pompano Beach.
Nous nous attendions à avoir un vrai steack-House, mais ce n'était pas le cas.
Finalement notre choix s'est porté sur un center cut filet magnifique, très bien cuit (j'apprécie la viande bleue) et un double cut pork shop, énorme, et également magnifique, mais tout ceci facturé au prix du caviar.
Heureusement que l'attente n'avait pas été longue (10 mn tout au plus), le restaurant n'acceptant pas les réservations.
C'est sympa, mais vraiment trop bruyant, dommage.
Rien à dire sur le service.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
quebec
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

C'est sur il faut être patient nous avons attendu une heure une table sur la terrasse mais bien installés devant un verre de vin.
L'endroit est agréable au bord du canal, on peut y venir en bateau.
La trempette aux épinards est délicieuse et la salade de thon parfaite mes amis ont choisi du porc il était excellent et tres copieux ils le savaient ils avaient pris une portion pour deux.
le service est très bien nous avons reçus nos plats en même temps par trois serveurs .
Un petit bémol pour le vin on a choisi un vin bon marche et le lendemain matin je m'en suis souvenue avec un bon mal de tête .
La facture est correcte .

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Viande sublime dans un très grand vacarme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

C'est un restaurant à viande. Donc il faut commander de la viande ! De préférence le cœur de filet saignant qui est à tomber par terre, avec sa pomme de terre au four et sa crème sûre. Le service est gentil et efficace mais, pour nous européens, le vacarme est insupportable. Il faut crier pour se faire n'attendre de ses compagnons de table ! Bon, mais la viande est sublime !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Houston's ont aussi consulté

Pompano Beach, Floride
Pompano Beach, Floride

Vous connaissez Houston's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houston's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.