“Hôtel très fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Resort and Villas

Beachcomber Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Resort and Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1200 South Ocean Blvd., Pompano Beach, FL 33062   |
Classé n°5 sur 35 hôtels à Pompano Beach

813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
farnham, québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Cet hotel située juste a quelques metres de l'océan est l'endroit idéal si vous voulez faire de la beach et vous détendre durant les vacances. Lors de mon séjour à la fin avril, la plage n'était pas super belle, par contre l'hotel n'y est pour rien! Nous avions opté avec vue sur l'océan et quel excellent choix! La vue était superbe, cela valait les quelques dollars supplémentaires. La chambre était grande et propre, avec un frigidaire, une petite table et un micro onde. Le restaurant de l'hotel était plutot médiocre et cher. Alors je le recommande juste en cas d'urgence. L'hotel est assez loin de la civilisation. Il y a un petit restaurant en face, avec un dépanneur, sans plus. Nous n'avions pas de voiture alors, nous avons pris le taxi (20$) pour se rendre au centre d'achat. Par contre, la deuxième journée, nous nous sommes familiarisé avec le système d'autobus. Les empoyés de l'hotel était sympathiques. Donc en somme une belle expérience par contre, je recommande une voiture pour pouvoir se déplacer et aller visiter les attraits de la ville et surtout les bons resto!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
le Perreux sur Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avions réservé une "cabana" avec vue sur la piscine; la chambre était correcte, mais très mal insonorisée, on entendait très très bien les voisins et leur TV; c'était a peu près propre mais on a quand même eu droit à 2 cafards dans la chambre ... nous avons du éteindre la climatisation tellement elle était bruyante; 2 piscines très jolie mais froides; accès direct à la mer, super pratique; bref, a retenir pour l'emplacement, et le cadre général (très joli jardin) mais pas pour la qualité de l’hôtellerie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Resort and Villas

Adresse : 1200 South Ocean Blvd., Pompano Beach, FL 33062
Location : États-Unis > Floride > Pompano Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Pompano Beach
N°4 des hôtels familiaux à Pompano Beach
N°6 des hôtels romantiques à Pompano Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beachcomber Resort and Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beachcomber Resort And Villas Pompano Beach
Beachcomber Alberghi
Beachcomber Pompano Beach
Beachcomber Resort And Villas Hotel Pompano Beach
Beachcomber Hotel Pompano Beach
Beachcomber Resort Pompano Beach
Beachcomber Resort Villas
Pompano Beach Beachcomber

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Resort and Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.