“FAMEUX FAMEUX” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Resort and Villas

Beachcomber Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Resort and Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1200 South Ocean Blvd., Pompano Beach, FL 33062   |
Classé n°5 sur 35 hôtels à Pompano Beach
Montréal, Canada
“FAMEUX FAMEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes allé à cet endroit à plusieurs reprise et nous prévoyons y retourner dans la prochaine année. Un endroit intéressant et paisible pas trop loin des choses ;a faire . Idéal pour ceux qui recherche la tranquillité tout en étant près de tout....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Nous avons loué une villa pour le samedi et le dimanche soir avec deux chambres fermées et nous avons été surpris par la propreté des lieux. Même s'il s'agit de villas très vieilles, elles ont été rénovées et c'est très acceptable. Les restaurants offrent de bons repas, les piscines sont propres et une est chauffée. C'était très calme pour dormir, et les lits très confortables. Le personnel est sympathique. Nous n'avons que des bons mots pour ce petit complexe hôtelier bien situé sur la plage de Pompano.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
St-Jérôme
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné 8 jours a cette hotel, c'est tres bien ce qui nous a un peut étonné c'est que si tu veut prendre une chaise pour la plage tu dois la loué nous avons trouvé cette situation un peu spéciale pour un client de l'hotel mais pour le reste c'est tres bien et tres propre et le personnel est tres gentil et oui on n'y retournera.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Je trouve cet hôtel bien emplacé,avec de bon tarifs mais le problème c'est que l'on ne peut pas être très "tranquilles" à cause des autres personnes qui vivent dans l'hôtel,ce qui est dommage car c'est un très bel endroit.

• Séjour du août 2012
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hôtel est tout sauf correct. Le mobilier de la chambre est triste, la télé de très mauvaise qualité. La climatisation fait un bruit horrible donc obligé de la couper la nuit. Mauvaise insonorisation on entend ce qu'il se passe chez les voisins. Il y a une odeur assez désagréable qui plane. La salle de bain n'était pas très propre (poils dans la baignoire, traces dans les toilettes). Et 1 cafard dans le lavabo un soir. Points positifs, l'emplacement tout près de la plage et la piscine assez agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont plus agréables car plus lumineuses
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
farnham, québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Cet hotel située juste a quelques metres de l'océan est l'endroit idéal si vous voulez faire de la beach et vous détendre durant les vacances. Lors de mon séjour à la fin avril, la plage n'était pas super belle, par contre l'hotel n'y est pour rien! Nous avions opté avec vue sur l'océan et quel excellent choix! La vue était superbe, cela valait les quelques dollars supplémentaires. La chambre était grande et propre, avec un frigidaire, une petite table et un micro onde. Le restaurant de l'hotel était plutot médiocre et cher. Alors je le recommande juste en cas d'urgence. L'hotel est assez loin de la civilisation. Il y a un petit restaurant en face, avec un dépanneur, sans plus. Nous n'avions pas de voiture alors, nous avons pris le taxi (20$) pour se rendre au centre d'achat. Par contre, la deuxième journée, nous nous sommes familiarisé avec le système d'autobus. Les empoyés de l'hotel était sympathiques. Donc en somme une belle expérience par contre, je recommande une voiture pour pouvoir se déplacer et aller visiter les attraits de la ville et surtout les bons resto!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
le Perreux sur Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avions réservé une "cabana" avec vue sur la piscine; la chambre était correcte, mais très mal insonorisée, on entendait très très bien les voisins et leur TV; c'était a peu près propre mais on a quand même eu droit à 2 cafards dans la chambre ... nous avons du éteindre la climatisation tellement elle était bruyante; 2 piscines très jolie mais froides; accès direct à la mer, super pratique; bref, a retenir pour l'emplacement, et le cadre général (très joli jardin) mais pas pour la qualité de l’hôtellerie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Resort and Villas

Adresse : 1200 South Ocean Blvd., Pompano Beach, FL 33062
Location : États-Unis > Floride > Pompano Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Pompano Beach
N°4 des hôtels familiaux à Pompano Beach
N°5 des hôtels romantiques à Pompano Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beachcomber Resort and Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beachcomber Resort And Villas Pompano Beach
Beachcomber Pompano Beach
Beachcomber Alberghi
Beachcomber Resort And Villas Hotel Pompano Beach
Beachcomber Hotel Pompano Beach
Beachcomber Resort Pompano Beach
Beachcomber Resort Villas
Pompano Beach Beachcomber

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Resort and Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.