“LE MEILLEUR DE LA FLORIDE” 5 5 étoiles
Avis sur Ponte Vedra Inn & Club

Ponte Vedra Inn & Club a été ajouté à vos Favoris
Ponte Vedra Inn & Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   200 Ponte Vedra Blvd., Ponte Vedra Beach, FL 32082   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ponte Vedra Beach
Basses Laurentides
“LE MEILLEUR DE LA FLORIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

D'abord Ponte Vedra Beach est un petit paradis que je devrais garder secret. Situé entre Jacksonville et Saint-Augustine que je crois être la plus vieille ville de la Floride.
Ponte Vedra Inn & Club fait partie d'un immense complexe hôtelier, il y a cet hôtel et aussi son frère le Ponte Vedra Lodge. Je vous laisse le soin d'aller su leur site internet pour les découvrir et ce que vous y voyez sera encore plus beau sur place. La perfection de l'hôtellerie et de ce que chaque voyageur veut retrouver dans sa chambre. Seul (e) en couple avec des amis ou la famille avec enfants chacun y trouvera ASSURÉMENT son plisir, son divertissement, la nature et la mer. Notre chambre, notre mmense chobre TOUT CONFORT SUR L'OCEAN, et bien je n'exagère pas si e dis que l'océan était presque sous notre lit. Ponte Vedra inn & club ou son jumeau est un cadeau à vous faire lorsque vous allez en Floride. Faites un tour de voiture en prenant la route 1A1 pour vous rendre dans le Vieux Saint -Augustine et stationnez-vous pour découvrir cette ville historique d'origine et d'histoire espagnole, non ce n'est pas l'europe - pincez-vous, vous êtes en Floride. Sur la route 1A1 vous verrez aussi le restaurant THE WHARF, allez-y pour manger sur la terrasse avec la mer comme d.cor (les brunch du dimanche sont extra) pour une saveur plus locale juste en face de The Wharf, vous descendez la rue pour manger au quai de Aunt Katie ou à sa cabane du quai Mikael.
A l'hôtel gâtez-vous avec un souper au resto The Seahorse, d'ailleurs le jour vous aimerez y profiter des installations de piscine d'un côté pour la famille et les enfants et de l'autre pour adultes seulement. Pour les joueurs de golf prenez le forfait golf il y a le Ocean course et le lagoon et bon putting . le lobby ne demande qu'à être visité avec ses belles boutiques et son petit bistro avec sa crème glacée maison. Comme partout il faut se promener t voisi des restaurants à réserver: Andiamo, JJS bistro. bonne vacance

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ponte Vedra Inn & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ponte Vedra Inn & Club

Adresse: 200 Ponte Vedra Blvd., Ponte Vedra Beach, FL 32082
Location : États-Unis > Floride > Ponte Vedra Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Ponte Vedra Beach
N°2 des hôtels romantiques à Ponte Vedra Beach
N°2 des hôtels familiaux à Ponte Vedra Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ponte Vedra Inn & Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TravelClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ponte Vedra Inn & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponte Vedra Inn & Club Hotel Ponte Vedra Beach
Ponte Vedra Inn And Club
Ponte Vedra Hotel
Ponte Vedra Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponte Vedra Inn & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.