“Très bon choix pour le poisson et les fruits de mer” 4 5 étoiles

4009 Halifax Dr, Port Orange, FL 32127-4541
(386) 767-4768
Site Web
Classé n° 8 sur 145 Restaurants à Port Orange
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Buffet, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Québec (ville), Canada
“Très bon choix pour le poisson et les fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Situé au sud de Daytona Beach (coin Halifax Dr et Dunlawton Ave), ce restaurant est une des meilleures places pour savourer des repas à base de poissons ou de fruits de mer (plusieurs combos offerts). Possibilité d'inclure aussi un buffet de salade (beaucoup de choix). Prix réduit pour ceux qui arrivent tôt. Il faut réserver cependant car la file d'attente peut être longue. Petite terrasse extérieure sur le bord de la rivière avec animation musicale certains jours.

• Visité en novembre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un brunch du tonnerre mais beaucoup de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un brunch le dimanche au bord de l'eau mais pas tout seul.
Buffet tres garni et varié omellette garnies
Et fontaine à chocolat avec des chamalows
Tout ca pour 16$

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“excellent restau à base de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

repas avec catfish et alligator § salad bar, excellente qualité, prix convenable, un des meilleurs du séjour en floride (appréciation ridicule du lonely planet qui indique menu avec viande, graisse et beurre, or c'est du poisson, et pas spécialement de graisse et de beurre, quant au routard qui indique surtout pancakes et compagnie il n'y a pas de breakfast et pas ce genre de produits sur les cartes)

• Visité en janvier 2012
Montréal, Canada
“Quelle belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Mon mari et moi sommes allés à ce restaurant suite aux recommandations de Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus. A notre arrivée, il y avait effectivement beaucoup de monde tel que nous nous en attendions. On nous a dit qu'il y avait 1 heure d'attente et à notre grande surprise, après 20 minutes, on nous a bipper. Mon mari a pris l'assiette de Grounder et moi l'assiette de Crevettes grillées. Notre souper était excellent. Petite anecdote, ils servent la bière dans des pots massons. Très originale......

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aunt Catfish's On The River ont aussi consulté

Daytona Beach, Floride

Vous connaissez Aunt Catfish's On The River ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aunt Catfish's On The River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.