“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 11 hôtels à Port Saint Lucie
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel à 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) et nous sommes très satisfait du rapport qualité prix. Bien que cet hotel soit situé dans une zone commerciale en construction, le cadre est paisible. Les chambres sont neuves et spacieuses. Seul petit problème, il manquait un lit à notre arrivée et nous n'avons pas pu avoir de lit supplémentaire ; nous avons donc dû amménager un lit de fortune sur le fauteuil pour un des enfants. Points positifs: - une suite avec un salon avec canapé convertible et une cuisine tout équipée, une chambre avec lit king-size et une salle de bain attenante. - une formule "tout compris" très appréciable : petit déjeuner et diner sous forme de buffet inclus dans la formule (très copieux) - des équipements de qualité : piscine, salle de sport, salle de conférence... En résumé, un hotel idéal comme pied à terre si l'on a une voiture (car isolé en périphérie), s'il manquait quelque chose, ce serait un cadre un peu plus exotique, tel que celui du club med de sandpiper bay tout proche. Pour autant, on ne peut pas comparer les deux prestations car les deux hotels ont des prestations et des budgets très différents.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

granby
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

tres bel hotel tres propre et tranquille.nous avons séjourné 4 nuits a cet endroit avant une croisiere au départ de fort lauderdale.L'hotel est un peu loin de la plage environ 30 a 35 minutes mais si vous aimés prendre la voiture pour découvrir,vous pouvez aller a jensen beach,stuart (tres belle petite ville avec belle boutiques),fort pierce.L'hotel est pres de la 95 il y a une piscine chauffée a 89 f.Un publix et un target et restaurant a 2 minutes en voiture ou 10 mi a pied.Du Lundi au Vendredi le déjeuner et le souper avec vin et biere est inclus.C'est du surgelés mais ca depanne et c'est mangeables.Bref tres beau séjour.Endroit tranquille et reposant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné la nuit du 15 février 2013 car l'hôtel se situe à mi chemin entre Miami et Orlando. L'hôtel est plutôt agréable, facile à trouver, proche des commerces et l'accueil fut sympathique. Nous étions malheureusement positionnés à proximité d'un ascenseur qui faisait un bruit de grincement anormal, ce qui a gache notre nuit. C'est dommage car l'endroit etait très calme.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le personnel est très agréable, disponible, et absolument pas envahissant. Les chambres sont grandes comme des 2 pièces parisiens. Il y a tout le confort possible, ce sont de vrais appartement : frigo, plaques, micro-onde, cafetière. Le lit est très confortable, et la situation est idéale. Le petit-déj' est dantesque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition

Adresse : 10301 SW Innovation Way, Port Saint Lucie, FL 34987
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°1 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
N°3 des hôtels d'affaires à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton - Port St. Lucie-Tradition Floride/Port Saint Lucie
Homewood Suites By Hilton - Port St. Lucie-Tradition Hotel Port Saint Lucie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.