“superbes vacances au club med sandpiper” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sandpiper Bay

et 1 autre site !
Club Med Sandpiper Bay a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sandpiper Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952   |
Arras, France
“superbes vacances au club med sandpiper”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous sommes partis à 22 AU CLUB MED SANDPIPER / MIAMI. nous y avons passé 2 semaines magiques avec une équipe d'animation au top. les GO sont vraiment le + énorme du CLUB MED par rapport aux autres clubs vacances.

golf, tennis, trapèze, balades, cocktails, salle de fitness super équipée.

horaires du restaurant principal un peu tôt car les américains déjeunent et dinent très tôt, trop tôt de l'avis d'européens.
excursion à miami super bien avec programme très dense, pour les autres excursions le rapport intérêt / prix se discute mais l'animateur JC est super sympa...ça compense le coût.

confort des chambres impeccable, professionnalisme des équipes tous services confondus du Club Med indiscutable

organisation d'événements sympas. la piscine calme et le jacuzzi au bord de la rivière sont top.

a recommander chaudement pour familles et sportifs, les équipements en nombre sont couplés de profs de super niveau. des anciens pros ! et pédagogues.

Astuce pour la chambre : face à la rivière, pour la vue et aussi pour la proximité des équipements collectifs (bar, piscine...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Ayant séjourné en 2011 suite à un changement de dernière minute ( ouverture reportée du club med Yasmina) nous n'avons pas été gâtés: club med en cours de rénovation, bagages perdus, ...nous avons décidé d'y retourner en 2012 après sa rénovation et passage de 3 à 4 tridents. Globalement satisfaits de notre séjour même si 4 tridents n'est pas justifiée comme classification: décoration plutôt simple , pas de véritable révolution quant au mobilier et l'agencement des chambres qui ont été plus rafraîchies que rénovées, les salles de bain n'ont pas été refaites et les rideaux en plastique sont toujours là!! Au niveau restauration la cuisine est plutôt variée et assez bonne ( nous y avons séjourné 3 semaines ). Le grand plus est l'équipe en place sous le pilotage de Lionel un chef de village attentif et très professionnel. Même si les GO ne parlent qu'anglais pour la plupart, ils restent disponibles et aimables.
L'équipe excursions est très sympa très flexible pour adapter les excursions selon les souhaits des GM
Même si nous jugeons que comparé à d'autres club, Sandpiper mériterait plus les 3 tridents, nous y retournerons avec plaisir puisqu'en réservant via une agence américaine, le rapport qualité/ prix est excellent.

• Séjour du août 2012
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes retournés au Club Med de Sandpiper pour la deuxième fois et cette année, un couple d'amis avec leurs enfants sont venus avec nous! L'accueil n'a pas été comme l'année dernière mais Annie au comptoir a été super! Nous sommes arrivés face à face avec la très gentille Courtney qui l'année dernière avait été géniale avec nos enfants. Le staff du trapèze était complètement changé mais tous ont été fantastiques! Merci à Billy, Michael, Andy, Laura, Kimberly et Kris (le préféré de notre ado!)! Merci à un sauveteur Aldan (j'espère que j'ai bien écrit son nom)! Merci à Ben pour son professionnalisme en sécurité nautique et d'avoir eu un oeil attentif sur notre fils lors de ses sorties en voilier! Je ne dois pas oublier Jake et Fernando pour les cours de danse, Cali, Gino et Francis qui ont su agrémenter notre séjour! Un gros merci à David le chef du village pour sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de notre séjour.
Si j'oublie des gens c'est que je ne me souvenais plus de leurs noms...La bouffe était excellente et avec une grande variété! Merci!

Astuce pour la chambre : J'aimerais bien essayé la chambre de notre couple d'amis dans le Bloc A la prochaine fois...
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous rentrons tout juste du club Med Sandpiper où nous avons passé des vacances absolument fabuleuses !
Tout d'abord , Merci à David Meyer ( chef du village ) pour sa gentillesse et son professionnalisme .
Notre fille de 6 ans a adoré le mini club , merci à Alex et Christophe ( les sharks) .
Ce club a répondu tout à fait à nos attentes ( ambiance , activités , infrastructure ...)
Seul bémol pour les chambres : clim bruyante.
Coté restauration , cela mériterai peut être un peu plus de variation dans les menus , mais cela reste plutôt correct dans l'ensemble mais pas gastronomique !
UN GRAND MERCI à JC ....responsable des excursions sur la structure.
Excursions de qualité garanties !
Bref , nous avons passé d'EXCELLENTES vacances à Sandpiper

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le batiment B avec vue sur la baie ....parfait !
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous rentrons juste d'une semaine de vacances( famille avec un ado de 17 ans et un enfant de 5 ans).
Nous sommes un peu déçu de ce séjour qui a un cout très élevé ( je ne parlerais point de la météo qui a été cata : pluie toute la semaine , mais c'est un élément aléatoire indépendant du club, pas de bol c'est tout!)
Tout d'abord la localisation , il est vrai que nous savions que le club était à deux heures de Miami , mais en faisant le route on se rend compte que c'est loin , du coup nous n'y avons été qu'une fois, Il est aussi à deux heures d'Orlando . Toutes les grands sites à visiter sont donc éloignés.Par contre transfert très agréable : une limousine vient vous chercher à l'aéroport. Le retour est parfait aussi : on vous emmène jusqu'à l'enregistrement en portant vos valises. Merci Hervé!!
Ensuite le club en lui même est de taille convenable :on marche pas un quart d'heure pour aller manger. Les chambres sont très spacieuses (grand dressing, triple vasque par chambre, deux canapés) nous avions une chambre famille communicante.
Mini club : déçue que si peu de GO parle français, les activités sont toutes les mêmes tous les jours de la semaine et à la même heure!! et mini club fermé le mercredi !!!
Le club est une académie de sport donc beaucoup de jeunes sportifs mais de ce fait l'ambiance n'est pas la même que dans une autre club ou tout le monde est la pour profiter de ses vacances !!! Le restaurant ferme à neuf heures le soir et spectacle à huit heures et demie, faut pas trainer à table!! Le soir musique au bar mais il n'y a pas de nightclub club , notre grand s’est un peu ennuyé!!
Le buffet : pas varié : les mêmes repas sont servis deux soirs de suite !!
Par contre un chef de village et un adjoint ( David et Francis) qui sont réellement passionnés et très agréables. Des six club med que nous avons visité c'est la première fois que nous rencontrons un chef de village aussi disponible et à l'écoute des autres.

Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'un superbe séjour au Club Med de Sandpiper Bay en Floride. C'est vrai, le voyage est long depuis la Belgique mais cela en valait la peine. Nous avons profité des infrastructures du Club Med tout en voyageant un peu en Floride grâce à une voiture de location. Orlando (et ses parcs) et Miami sont à environ deux heures de route.
Nous avons choisi une chambre dite "Deluxe". Du luxe il y en avait peu mais c'était confortable et les quelques petites attentions supplémentaires nous ont fait plaisir (comme la limousine qui nous a ramené à l'aéroport).
Les buffets étaient variés et bien présentés mais le resto de spécialité est ne sert qu'à manger un snack quand le buffet principal est fermé. Les animations étaient bien suffisantes et le club enfant très bien organisé (même si nous aurions préféré un encadrement francophone plus important).
Les amateurs de Golf et de Tennis bénéficient d'infrastructures de bonne qualité avec des GO's de qualité.
Le Chef de Village et les GO's étaient tous très souriants et efficaces. Merci à tous!
Nous retournerons au Club Med et à Sandpiper Bay en particulier!

Quelques petits conseils: privilégier les vols directs (Paris-Miami par exemple), choisir une chambre "Deluxe", louer une voiture sur place et être prêt à accepter The American Way of Life (heures d'ouverture du resto limitées le soir, etc.).

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis partie durant la semaine la St-Jean (du 22 au 29 juin). J'avais un peu peur vu les avis que j'avais pu lire mais j'ai passé des vacances très agréables.
Je voulais partir dans un endroit me permettant de faire du sport, des activités, de relaxer et de prendre du soleil. Contrat rempli!
Déjà le temps était merveilleux même un peu chaud à mon goût et gênée une seule fois pendant une heure par la pluie! Conformément aux avis de certains, il n'y a pas de vie nocturne (discothèque) contrairement aux autres Club Med et à raison d'ailleurs car il est orienté sport et famille. C'est donc un club diffèrent mais quand on vient pour le sport on se régale, même si on ne joue pas au tennis ou au golf. Côté famille, je voudrais préciser que j'y suis partie seule, que l'idée d'être entourée d'enfants ne m’enchantait pas (pas top pour relaxer) mais là encore, tout est très bien fait. Piscine adulte, salle de restaurant adulte. Si je voulais l'effervescence je pouvais en avoir et être au calme quand je le souhaitais.
J'ai adoré le Yoga Réveil matinal de Virginia, en compagnie de Jonathan et celui plus intense de Richard en fin de journée. Le tout en extérieur face à la rivière
Un mot concernant le SPA l'Occitane qui est fabuleux, massage aux pierres chaudes renversant (merci à l'excellente Rachel :)).
Petite précision, il n’y a pas la mer mais une grande rivière, cela n’empêche pas les GM de faire du paddle board ou du jet ski et pour se rafraichir les 3 piscines font largement l’affaire.
Le transfert de l’aéroport est très agréable car un chauffeur vient nous chercher en voiture ou en limousine à l’aéroport et la route se fait vite.
Côté pratique, il y a des lave-linge et sèche-linge à disposition dans chaque bâtiment, pratique pour les vêtements de sports.
Concernant l'équipe de GO, c'était la première semaine du chef du village David Meyer, fort sympathique et très accueillant (francophone :)), mention spéciale à Laura, Virginia et Richard pour leur gentillesse. Le reste de l'équipe est moins accessible mais étant venue seule et étant de nature réservée je n’avais pas beaucoup de contact avec eux.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être très au calme demandez les bâtiments G ou D. Selon le plan ce sont les plus é...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°7 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Club Med Sandpiper Bay Hotel Port Saint Lucie
Med Sandpiper Club
Club Med Sandpiper Florida
Club Med Port Saint Lucie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sandpiper Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.