“Sejour club med sandpipper Floride” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sandpiper Bay

Club Med Sandpiper Bay a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sandpiper Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Port Saint Lucie
Toulouse, France
“Sejour club med sandpipper Floride”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Sejour toujours parfait
Cuisine excellente équipe de cuisine toujours aux petits soins pour les GM
Chef de village par interim Olivier top tres present
Que du bonheur
A l an prochain et merci a toute l equipe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dublin, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Great GO team !
Excellent Food!
Plenty of activities!
Great Mini Club!
Great Fitness class! Maru and Fernando are awesome!

We had a great time!

Merci a toute l'equipe!
Nous sommes de retour dans l'Ohio ou il neige! A bientot!

Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai passé 7 jours en famille durant les vacances d'hiver et tout a été parfait, j'ai beaucoup apprécié l'équipe managée par David Mayers, très efficace chez de village. Un village sain, sportif et familial, j'ai apprécié cette ambiance et la vie à l'heure américaine, dîner tôt, lever tôt... la qualité des installations sportives, piscines, tennis, trapèze ainsi que l'encadrement pour mes trois enfants.
Le buffet était très équilibré et très bon, une joli découverte dans les saveurs !
En bref le club comme je l'aime, une bonne ambiance, du sport, pas de bousculade autour de la piscine, le rêve, très dépaysant !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Voyage pour semaine de relâche choisi à la dernière minute et ce fut un très bon choix. Le rapport qualité-prix est excellent. On y mange toujours très bien et le menu est varié. Pour les sportifs ce club med représente un choix excellent, il y a 6 nouveaux tennis en poussière de grès en plus de 20 terrains à la surface dure. Le pro shop loue des raquettes de qualité moyenne. Les lecons de golf sont biens et de calibre facile. Nos enfants de 11 et 15 ans ont rencontré des jeunes de leurs ages et ils se sont bien amusés. Les GO à la voile sont supers accueillants, la regatte est à faire surtout par grand vent. Les GO du trapèze adorent leur boulot et les jeunes, le spectacle de trapèze et à voir. L'équipe d'animation a L'attitude ( 11-17 ans ) supervisée par Hunter est très bien, les enfants se sentent libre tout en ayant de activités pour ce groupe d'age et surveiller le chef des sports Teddy, il est énergique, rassembleur et quel animateur... très belle vacance...
Paula V.

Astuce pour la chambre : les chambres du complexe D sont les plus près de la piscine Adulte et un peu loin du centre des acti...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes retourné cette année à ce club et tout c'est passé admirablement bien.
Pour ceux qui veulent surtout avoir des activités sportives (golf, tennis, piscine, fitness), c'est l'idéal, surtout à cette époque de l'année.
Tout est accessible simplement (pas de réservation au tennis par exemple, il y a toujours de la place) et la météo est déjà très chaude, voir même trop pour jouer en début d'après midi.
Un petit mot sur le Golf, qui fait parti du domaine (donc pas de transport nécessaire) avec des facilités que je ne connais pas ailleurs : balles de practice à volonté, 3h00 quotidiennes de "clinic" (entre conseils et cours), très vite personnalisés. Accès à volonté à un Pitch & Put. Le club Med a une académie de Golf et ils sont à la pointe des techniques golfiques avec un staff important et une volonté de se faire connaitre au travers de la compétition.
Un mot plus particulier à propos de Marie Claire de Bortoli pour sa gentillesse, sa pédagogie et sa capacité de communiquer son enthousiasme pour ce sport. Sans oublier bien sûr, ses conseils pour essayer de nous faire progresser et, dans notre cas, de nous enseigner le "Stack & Tilt", très à la mode actuellement sur le continent Américain. Elle sort régulièrement la vidéo et autres accessoires pédagogiques pour mieux faire comprendre. Très pro.

Au niveau de la vie du village, il y a beaucoup d'américains qui viennent en famille pour 2 ou 3 jours.
Le club est très calme et situé au bord de la rivière Sainte Lucie.
Si vous voulez sortir du club, il faut obligatoirement une voiture. Je ne sais pas s'il y a des navettes (nous avions un véhicule).
Nous n'avons pas essayé les excursions.

Pour résumer, un séjour sympa, détente et activités sportives.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Barbade
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours inoubliables! Le cadre est très beau, les repas extras, le sport de très haut niveau! Une mention spéciale a l'équipe du trapèze et en particulier a Bryan. Aussi Anastasia du resto qui a organisée un anniversaire mémorable. Enfin David Mayers, également très sympa.
Un sejour mémorable!
Seule objection: Les chambres sont un peu froides et manquent du charme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un très bel endroit bien placé a 2 h de disney et 2 h de Miami.,les chambres sont spacieuses le club est très convivial pas trop grand … On connais vite toute l equipe qui est très présente.
Les enfants sont au Paradis tt est fait pour eux super animation,gouter grandiose …
un chef de village très attentif … les buffets sont très variés et copieux ….
A découvrir sans hésiter ….

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°6 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
N°6 des hôtels d'affaires à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Club Med Sandpiper Bay Hotel Port Saint Lucie
Med Sandpiper Club
Club Med Sandpiper Florida
Club Med Port Saint Lucie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sandpiper Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.