“Un club fabuleux!!! ” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sandpiper Bay

Club Med Sandpiper Bay a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sandpiper Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Un club fabuleux!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes partis 2 semaines prévues puis 3 finalement avec nos 3 enfants ( 5 et 2 *2 ans).
Retour dans ce club que nous avions testé 3 ans plutôt.
En résumé : que c'est dur de partir !!!
La chambre ... Parfaite!
La cuisine .... Parfaite. Merci au chef français !!!
L'ambiance ... Fabuleuse ! Les spectacle du soir surprenant avec un grand professionnalisme digne des comédies musicales.
Le babyclub ... Nos enfants étaient entrent de bonnes mains. Gentilles serviables, aimables, douces... Merci à Lady, Cindy et bien d'autres qui nous ont permis de passer des vrais vacances a des parents de jumelles !
Les GO & responsables .... Une gentillesse sans borne ! Merci à Gilles Karine Olivier ..... Et bien d'autres encore qui on fait de nos vacances les plus belles et de ce club le meilleur !!! A très vite.

Séjour du juin 2014

Royat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

1 semaine passée au club med début Juillet 2014.
Vraiment pas grand chose à redire.
endroit très agréable , un peu loin de la mer.
table excellente et variée ( plusieurs types de buffets : dietetique ( sports oblige) americain et international , donc l'embarras du choix. Chef Français.
des G.O toujours au top ; les G.M Français sont particulièrement chouchoutés !
Seul bémol ; pas de G.O francophones au mini club ... donc ma fille n'a pas voulu y rester ; domage pour les parents qui auraient souhaité faire plus d'activités.
Problème remonté au chef de village ( fort sympathique) mais à priori difficile à résoudre ( montant exorbitant des visas de travail etc ...)
à conseillé, et à refaire !

Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Avant même de m'exprimer sur le séjour que j'ai effectué, je tiens à dire à quel point, je suis surpris des avis négatifs qui ont été adressés à propos de ce village de SandPiper. Certains postent des critiques pertinentes alors qu'il s'agit d'abord de bien lire le descriptif du village afin de ne pas être hors-sujet. Ceci dit, nous avons été ravi de notre séjour (8 jours/8 nuits). C'est notre 7ème village et de toute façon ils sont tous différents, heureusement aussi. La chambre nous a enchanté, très bonne isolation, donc sommeil garanti, vaste surface, literie de très bonne qualité, enfin un vrai dressing qui permet de bien étendre ses habits sur cintre, une double salle de bain avec tout ce qu'il faut.
Le débit de la wifi est excellent. Côté restauration, du choix à chaque repas, bière toujours très fraîche, trois sortes de vin Chilien acceptable. Il n'y a pas de soirée à thème mais il y a toujours des plats sympa tous les soirs. Attention à la ligne ! Côté bar, boissons toujours fraîches provenant de vraies marques. Côté activités et animations, tout ce qu'il faut aussi bien pour les ados que les adultes (zumba, golf, trapèze, tennis, fitness, voile ...). Il y a trois piscines dont une avec jacuzzi et réservée aux adultes (dommage que certains adultes sont bruyants). Je dirais que ce qui compte le plus et qui est remarquable, c'est la gentillesse de tous les GO, à la fois très disponibles et respectueux. Un clin d'oeil particulier à Anouck, Joseph et Jacques et Natalie à la Réception, Nikos au Restaurant, les nombreux GO des sports (Russell et ses collègues au trapèze), le prof de zumba, le dynamisme d'Olivier, Terry et Lance (et plein d'autres) aux animations et bien sûr le Chef du village David très présent partout. … Conclusion un bon rapport qualité/prix.
A y retourner sans modération.
C/F room C340 du 22/7 au 3/8

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

-Club très appréciable pour les familles et les sportifs.
Idéal pour les fans de Golf et de Tennis.
Un grand choix de plats au Buffet international.
Le chef de Village David Meyer était très présent.
Nous avons apprécié tout particulièrement les cours d'aqua gym et de Zumba proposé par Fernando.
Pour les excursions, nous vous conseillons:
- Universal Studio ( Island of Adventures ).
- La visite de Miami en catamaran et en bateau rapide.
- La visite des everglades ou nous avons pus voir des alligator et bien sur, la faune et la flore.
Seul bémol , les chambres et le restaurant auraient besoin d'être rafraîchis.

Astuce pour la chambre : Privilégier les bâtiments C et D car plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

belle rénovation des restaurants et du bar
belles piscines avec beaux transats et cabanas

genial si on aime golf et tennis,
pas loin de Miami et d' Orlando

bravo au chef de village , très bonne ambiance et les GO ont l'air de former une super équipe et de très bien s'entendre

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons d'un long séjour à sandpiper. Quel expérience , des la réception Marika à fait un travail exceptionnel, sourire, attitude. Nous avons reçu nos clé ouvert un compte en moins de 5 min. Good Job Marika. Équipe de GO superbe, nous avons beaucoup aimé ludovic, Elsa et Gen qui fait un très bon travail pour les costumes et les décors(pas assez souligné selon moi)
Bref nous avons adoré encore une fois.
Famille foucault

Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous venons de passer une semaine en famille à Sandpiper. Mis à part la qualité des chambres (literie et propreté impeccable) et la propreté des jardins, ce club ne mérite pas son 4 Tridents.
En effet, au cours de notre séjour, un groupe de 70 jeunes américains a rompu le calme qui règnait jusqu’alors : dégradation du matériel (serrures des portes de chambres explosées, éclairage du jardin déterré, portes des infrastructures communes cassées), jeux bruyants sur la (trop petite) plage du club. De plus, ces jeunes GM’s courraient dans tous les sens à travers le club sans véritable encadrement, laissant même le chef du village impuissant face à la situation.
Ce type de situation n’est pas en ligne avec les communications récentes du groupe Club Med pour lequel le nouvel objectif (et l’ambition) est la montée en gamme de son offre.
PS : D’autres GMs ont subi ce genre d’invasion et événements populaires dans d’autres villages également. Par exemple, l’élection de “Miss Guadeloupe” au village La Caravelle, ou le Tour de la Martinique aux Boucaniers. Le club doit choisir le segment sur lequel il veut se positioner: haut de gamme ou populaire car jouer sur les deux tableaux va créer beaucoup de frustration pour la clientèle habituée du Club.
Autre points à souligner:
• La propreté des installations du restaurant laisse à désirer. Une odeur de “pied” (comme dans les locaux à ski !!!) règne en permanence dans une grande partie du restaurant. A l’extérieur, les tables et sièges sont TRES sales. Nous avons même trouvé des puces dans les coussins du restaurant.
• Nourriture très bonne et fraîche, mais pas très variée.
• Pas de plage digne de ce nom.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°7 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Club Med Sandpiper Bay Hotel Port Saint Lucie
Med Sandpiper Club
Club Med Sandpiper Florida
Club Med Port Saint Lucie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sandpiper Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.