“ce n'est pas le club med” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Sandpiper Bay

Club Med Sandpiper Bay a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sandpiper Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“ce n'est pas le club med”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bonjour,
nous avons passe huit jours en mars 2015 au club med de sandpiper
1- le positif :
la reception francophone de l'hotel qui c'est mis en quatre pour pallier aux differents soucis que nous avons eu durant le sejour.
le baby club qui c'est bien occupe du bb.
la restauration qui est tres tres bonne.
le tennis de tres haut niveau.
la piscine zen hors le bar que j'appelais poor bar au lieu de pool bar pas de morito ni cafe ni cocktail digne

2- le negatif :ce n'est pas le club med que vous avez pu connaitre de la martinique, de guada, de maurice, de jerba,... car ici pas de GO qui vous entraine pour du beach ou autre.
pas de repas exterieure autour de la piscine nid'apero sympa le soir.
pas de coctail si Manaf n'est pas la . on vous sert de la pommade glacee toute prete arrosee de rhum sans paille ni fruit.
les chambres sont limites sales pas le service blanchisserie
il peut pleuvoir dans la chambre meme dans une deluxe.
le service voile est mediocre

d'une maniere generale, je deconseille ce club pour les adeptes du vrai club med

Astuce pour la chambre : ne pas prendre avec deux chambres: la clim ne souffle pas pareil d'une chambre a l'autre
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour mon premier club j'y ai trouvé le calme et la detente . c est tout de meme un club ideale pour les sportifs car il y a de nombreuse activités divers .
l'initiation au golf ( magnifique 18 trous ) a ete une grande decouverte pour moi et un vrai plaisir .
les repas sont variés et tres bon . les chambres tres confortables et le cadre idillique .

2 bemols : a partir de 21h30 tout le monde dodo apparemment rythme a l americaine j ai donc profiter , le soir , des longues ballades sur la plage .
2 ieme bemol , justement la plage :
en floride on s attends a une eau bleu et limpide mais le club se trouve sur une sorte de bras de riviere qui peut derouter un peu par sa couleur d eau tirant sur le rouge .
Ce la reste neamoins un details qui ne gene pas ceux qui veulent naviguer ou se baigner sans soucis .
avec un peu de patiente on peut apercevoir des dauphins nager au loin .
D'apres les amis avec qui nous etions , et qui ont l'habitude des club med de part le monde , celui ci poser un leger probleme d animation sans pour cela etre catastrophique.
Pour resumer luxe calme et volupté , a part les soirées un peu courtes c est top

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
olv
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous rentrons de 8 jours au club med de sandpiper bay, et nous en sommes ravis!
Le personnel est dans sa quasi totalité adorable et super disponible.
Un grand merci à Edouardo, le chef du village, à Gilles, le seul français du club (et c'est bien dommage...), à Lance, un super chef de l'animation, et à toute l'équipe du mini club (en particulier à Anouck, Devin).
Le seul "bémol" reste la coach de fitness qui n'est ni souriante, ni aimable! Il faut être super motivé pour aller aux differents cours!
les spectacles sont superbes, mais malheureusement uniquement en Anglais... mais les enfants ont apprécié quand même.
Les buffets sont excellent.
Par contre, le logement est vieillissant, c'est dommage. Mais ça n'a pas gaché le séjour.
En résumé, tout nous a plu.
Le seul point négatif reste le faible nombre de GO francophones, mais cela est du aux problemes de visas pour les US.
Le principal étant que nos enfants aient eu des GO francophones ce qui a rendu leur séjour trés sympa.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Un avis qui aurait dû donner 4 ou 5 étoiles, mais qui finit mal...Commençons par le bon : semaine au soleil dans un cadre agréable, buffet de bonne tenue, club enfants bien organisé et activités sportives variées ( d'excellents cours de tennis notamment ). Mais le jour du départ, fortes pluies, le resort est inondé, et nous demandons de l'aide à la réception pour nous rendre au restaurant avec nos filles de 2 et 4 ans. Seule réponse de la réception : on ne peut pas vous aider...Nous bravons les éléments et chutons juste devant l'entrée : aucun GO ne nous propose son aide, ou même une serviette pour sécher les enfants....Arrivés à la réception, nos bagages ne sont pas là ( ils arriverons trempés avec 25 mn de retard après 3 demandes...), le chauffeur pour notre transfert nous a fait faux bond, et face à notre légitime agacement, la réception nous répond qu'ils ne savaient pas que nous avions besoin d'aide : ils ont manifestement oublié notre appel. Pas d'excuses, et une totale incompétence. Nous partons pour l'aéroport avec 30 mn de retard, trempés jusqu'aux os. Business as usual au club Med....

Philippe Yong , Montréal

PS : aucune adresse mail de service client à Montréal....

Astuce pour la chambre : Attention, le point faible des chambres est l'insonorisation, choisissez le dernier étage....
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous venons de séjourner au Club Med SandPiper Bay. Nous sommes plutôt déçus de cette 1ère expérience "Club Med" (soit disant 4 Tridents). Malgré un budget élevé nous avions choisi le Club Med plutôt qu’un autre club car nous pensions que c’était gage de qualité. Ce 1er séjour ne nous conforte pas et nous fait regretter notre choix.
-au lieu d’une chambre familiale avec coin parents et coin enfants, on nous a octroyé une « petite » chambre de 4 personnes avec un lit parapluie rajouté (notre fils a bientôt 3 ans), même le linge de toilette était prévu pour 4
-un frigo rouillé
-une hygiène approximative
-du linge de toilette troué
-des chaises hautes Bébé extrêmement grasses et sales (resto Market Place)
-un wifi payant à 69$ la semaine !!
-des buffets très répétitifs et peu qualitatifs
Nous avons tout de suite alerté Gilles, le "directeur" de l’hôtel, qui nous a promis tout le séjour de changer de chambre… il ne l’a jamais fait. Nous avions également alerté notre agence.

D'un point de vue très objectif voici les points positifs de ce club:
-Infrastructures sportives (tennis, piscines, trapèze, volley, golf, paddle, voile...)
-Spectacles de grande qualité
-les Équipes d'animation pour les Sharks (6-7 ans), très gentils avec les enfants
-l'équipe du cirque/trapèze
-le Côté sauvage du club (lapins, écureuils, ratons laveurs, on a vu des raies, poissons..)
-club calme pour se reposer
-un chef de village plutôt présent et agréable
-accueil à l'aéroport en limousine

Les points à améliorer pour justifier le luxe des 4 Tridents:
-les Chambres, du moins la nôtre était très vieillotte et petite
-flexible qui fuie et trop court
-Chaises hautes des restaurants très sales et grasses
-Buffets corrects mais sans plus, répétitifs
-Équipes anglophones qui parlent très peu français
-Wifi payant 69 dollars la semaine! un scandale
-situation géographie éloignée des attractions touristiques, 2 heures de Miami notamment

En bref, je ne pense pas que ce club mérite les 4 tridents. et au regard du montant dépensé pour ces vacances nous sommes déçus du niveau de service et du niveau de détail, que l'on peut exiger à ce niveau de prix. Aucun luxe pour ce club med...

Pierrelaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous avons séjourné 2 semaines en famille au club (2 enfants de 4 et 2 ans) c'étaient de superbes vacances!!!
Nous avons adorés et les enfants aussi! Dur de partir....
Le mini club était géré d'une main de maître par la belle Cendrillon (c'est comme ça que notre fille l'a surnommait!) les enfants étaient contents d'y aller!
Nous avions pris une chambre club vue baie avec une déco sans plus!. Pas trop près du centre donc au calme.
Le restaurant était parfait!!!!

Merci à Olivier chef du village par "interim" (le chef du village n'était pas présent au club et Olivier assurait le remplacement) à ce moment là. Personne très très sympathique au petit soin! Merci à Gilles et Karine de la réception! Une magnifique rencontre!

J'ai dis "mais..." pour 2 raisons:
- problème avec la location d'une voiture avec Avis. Karine a pris le sujet en main mais le loueur n'était pas pro du tout! A revoir par le club Med!!!!!
- je me suis blessé: une plaque de marbre dans la salle de bain est tombé sur mon orteil et j'ai encore aujourd'hui des faiblesses! Cela m'a obligé à marcher avec des béquilles et des sorties prévues ont dû être annulées. Gilles a été adorable avec moi sur le sujet et a été au petit soin! Il me demandait tous les matins si ça allait. Très pro!!! C'est un accident rare certes mais qui forcément à eu un impact sur les vacances!!! Au prix du séjour un tel accident n'est pas tolérable!!

Malgré cela, je retiens le cadre magnifique, les belles rencontres Et l'équipe GO au top!

A noter: il est indispensable de louer une voiture pour profiter des alentours car loin de la plage et des villes notamment Miami.

Séjour du juin 2014
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Notre voyage fut rempli d'actions, les spectacles du soir, le trapèze,les cours de Zumba avec une instructrice très encourageante et motivée d'être au Club Med, Marissa! Notre expérience à été très agréable à côtoyer les GO, venant de partout, certains parlant le français, tout au long des deux semaines mouvementées.| Our trop was amazing, with a lot of activitees and show on the night-club, sports and yoga withoutb forgetting the Zumba lessons with a very good instructor who was so intertaining: Marissa! Congrats to all the GO for making this experience unique with a lot of action.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°7 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Club Med Sandpiper Bay Hotel Port Saint Lucie
Med Sandpiper Club
Club Med Sandpiper Florida
Club Med Port Saint Lucie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sandpiper Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.