“Belle piscine” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton PGA Vacation Resort Villas

Sheraton PGA Vacation Resort Villas a été ajouté à vos Favoris
Sheraton PGA Vacation Resort Villas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   8702 Champions Way, Port Saint Lucie, FL 34986   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Port Saint Lucie
england
“Belle piscine”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Malheureusement, le début de notre séjour ici ne s'est pas très bien passé. Les formalités d'arrivée étaient assez rapides mais le réceptionniste n'a pas pu s'empêcher de nous dire que nous étions là trop tôt alors que nous les avions bien prévenus que nous serions là avec un jour de retard !! J'ai été très déçue par la qualité du nettoyage dans notre appartement : il y avait au moins une année de poussière accumulée derrière les meubles. Mais lorsque j'appelé le responsable de service, Chris (ingénieur), il a immédiatement envoyé quelqu'un pour nettoyer la chambre. Il était vraiment très serviable et a très bien réagi face à notre déception. Il était tout à fait d'accord avec le fait que ce n'était pas satisfaisant. Je ne suis pas sûre qu'ils nettoient ces chambres à fond très souvent. La piscine, en revanche, était très belle et nous avons passé là une superbe semaine très paisible après une semaine très animée à Orlando.
Je ne suis pas sûre que je reviendrais ici étant donné la qualité du nettoyage mais je remercie vivement Chris pour son aide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Sheraton PGA Vacation Resort Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton PGA Vacation Resort Villas

Adresse : 8702 Champions Way, Port Saint Lucie, FL 34986
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°7 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton PGA Vacation Resort Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton PGA Vacation Resort Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Pga Vacation Resort, Port St. Lucie Port Saint Lucie
Sheraton PGA Vacation Resort Villas Floride/Port Saint Lucie
Sheraton Pga Vacation Resort, Port St. Lucie Hotel Port Saint Lucie
Sheraton Port Saint Lucie
Port Saint Lucie Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton PGA Vacation Resort Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.