“Super escale!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Punta Gorda
Montigny-le-Bretonneux, France
“Super escale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bonne surprise pour cet hôtel. Nous avions décidé de faire la cote ouest de la Floride par la route 41, nous l'avons choisi un peu au hasard et nous n'avons pas regretté.
L'hotel est bien placé, sur l'estuaire, juste à coté d'un petit port de plaisance où viennent nager des lamantins, c'est très mignon même si je n'ai pas vu de lamantins.
Le personnel est adorable, aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant nous avons été très bien accueilli.
Le restaurant et le bar sont très bon, n'hésitez pas à tester les bières de Floride, d'une manière générale laissez vous conseiller.
L'hotel est propre, neuf, agréable.
Un seul point noir, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.. Mais nous avons eu une offre le soir, un repas offert au restaurant pour un repas payé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Four Points By Sheraton Punta Gorda Harborside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points By Sheraton Punta Gorda Harborside

Adresse : 33 Tamiami Trail, Punta Gorda, FL 33950
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Punta Gorda
Classé n°2 sur 7 hôtels à Punta Gorda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points By Sheraton Punta Gorda Harborside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points By Sheraton Punta Gorda Harborside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Punta Gorda Harborside Floride
Four Points By Sheraton Punta Gorda Harborside Hotel Punta Gorda
4 Points By Sheraton Punta Gorda Harborside
Four Points Punta Gorda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points By Sheraton Punta Gorda Harborside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.