“chaleureux et pas comme les autres!” 5 5 étoiles

2113 S. Tamiami Trail, Punta Gorda, FL 33950-5921
941-575-3505
Site Web
Réservez avec OpenTable
Torch Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 125 restaurants à Punta Gorda
Catégorie de prix : USD 11 - USD 18
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Joliette, Canada
“chaleureux et pas comme les autres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous sommes arrêtés par hasard pour souper par un soir d'orage. L'enseigne nous a attiré. Quel repas agréable. Le service était super, la nourriture tout autant. Osso bucco, salade césar, pad thai.....key lime pie..de tout pour tous les goûts! L'ambiance était chaleureuse. Le décor est typique des restos branchés de Montréal. Comme on les aime. On y retourne c'est certain lors de notre prochain passage!
Isabelle, Claude et Florence

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %

Les voyageurs ayant consulté Torch Bistro ont aussi consulté

Punta Gorda, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Torch Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torch Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.