“A faire ABSOLUMENT” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Laval, Canada
“A faire ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai adoré le tout! C'est simple comme ca. Bouffe sur la plage, la mer avec son eau clair, la chaleur.

C'était génial!

Visité en avril 2014

Rimouski, Canada
3 avis sur les attractions
“amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le déplacement en catamaran est sublime. La plage est belle et sans pollution visuelle ou sonore. Il est impressionnant de pouvoir se tenir debout au milieu de l'océan sur ce qui semble être une ile en formation.

Visité en mars 2014
Chicoutimi, Quebec, Canada
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Jamais de toute ma vie je n'ai vue une aussi belle île on se croit vraiment dans un autre monde le tour en catamaran est trippant, le buffet sur l'île est super bon. Pour ma part ça fait 2 fois que j'y vais et je crois bien y retourner à ma prochaine visite en République Dominicaine.

Visité en mars 2014
Lorient, Bretagne
“Superbe île”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Départ en bateau rapide jusqu'à l'île de Saona ou il n'y a ni maison , ni immeuble . Que la nature et l'eau turquoise . Nous avons mangés des grillades . Nous nous sommes baigné . Les coquillages étaient magnifique mais strictement interdit d'en ramener . Nous sommes rentrer en catamaran environ 2h avec boissons a volontées . Vitamine : rhum coca pas mal du tout . Un bon moment

Drummondville
8 avis sur les attractions
“C'est a voir absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Vous ne pouvez aller a Bayahibé en République Dominicaine sans visiter l'ile se Saona ( c'est comme Johnny Kay à San Andres en Colombie .. ou Playa del Carmen à Riviera Maya au Mexique !! ) Couleur de l'eau et sable blanc a couper le souffle .. prenez beaucoup de photos style carte postale, allez voir le sanctuaire de préservation des tortues .. et ..et ..et prenez le temps de contempler la beauté de cette ile paradisiaque qui restera sûrement gravée dans votre mémoire juaqu'à la fin de vos jours ..un paradis sur terre !!!!!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Saona Island ont aussi consulté

La Romana Province, République dominicaine
La Romana, La Romana Province

Bayahibe, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Saona Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saona Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.