“Expérience mitigée” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Ruskin
Montréal, Canada
“Expérience mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Notre expérience dans la section condominium du Resort & Clubt at Little Harbor fut mitigée.

Aux premiers regards, l'extérieur du bâtiment C dans lequel nous étions logés est bien : un beau paysagement, de belles fleurs, la marina borde la piscine qui est belle et bien aménagée. De petits salons autour du patio peuvent permettre de passer une agréable soirée à l'extérieur.

Par-contre, l'entretien des unités est un désastre. Nous avons séjourné pendant une semaine - et je ne crois pas que l'aspirateur a été passé dans les corridors du 5ième étage (notre étage). La moquette est endommagée.

Lorsque nous rentrons dans notre unité 2 chambres à coucher ; l'endroit n'est pas parfaitement nettoyé. Les carreaux de céramique sont sales sur les bords (noircis); il y a des taches partout sur le tapis, l'aspirateur n'a pas été bien passé sur les tapis. L'équipement pour nettoyer la chambre est insuffisant (les aspirateurs ne permettent pas de faire les coins). Derrière le bain sur pied de la salle de bain, il y a des mousses (beaucoup d'accumulation de poussière). Pourtant les unités datent d'environ 2008, mais l'entretien négligé = une détérioration précoce.

Les environs de Ruskin ne sont pas très attirants - beaucoup de vieilles maisons mobiles et de terrains mal entretenus, très peu de commerces modernes (un mcdonald venait d'ouvrir dans la ville la semaine de notre visite, en mai dernier)...

Le service est moyen, correct sans plus.

Nous n'avons pris aucun repas aux restaurants du site lui même. Le restaurant n'est pas très propre.

Nous avons fait notre épicerie au Publix de Apollo Beach, beaucoup de choix, et avons cuisiné. L'équipement n'est pas super (pas de poêle anti-adhésives) ; mais on peut se débrouiller.

Durant notre séjour nous avons visité :
Sarasota - musée du cirque- 45 minutes
Aquarium Tampa - environ 40 minutes
St-Petersburg -environ 40 minutes
Anna Maria Island - environ 40 minutes

environ 45 minutes pour visiter les différentes attraction autour.

le site a du potentiel, mais une véritable révolution au niveau de l'entretien des chambres sera nécessaire!

* note : les femmes de chambres portent des chandails de l'établissement taché et troué. un nouveau uniforme serait certainement bienvenue de leur part! Je crois sincèrement que l'équipe manque de moyen!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Brooklyn, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C’est un complexe magnifique. Les chambres sont géniales, la nôtre avait une kitchenette bien équipée avec tous les ustensiles de cuisine nécessaires. Le personnel était très sympathique et les jardins bien entretenus. On mange super bien au restaurant et celui-ci pratique des prix raisonnables. Les plats étaient joliment présentés et les serveurs étaient tous serviables et aimables. Nous étions là pour 5 jours. Un jour, au retour d’une très agréable journée de pêche (que nous avions réservé au port de plaisance) nous avons retrouvée notre chambre qui n’avait pas été faite. J’ai appelé la réception pour me plaindre et ils ont immédiatement envoyé une personne avec des serviettes et des draps propres. En plus de ça, ce soir-là on nous a offert notre dîner qui revenait à 135$. Super façon de s’excuser auprès du client !

Le « mais » concerne… l’emplacement au milieu de nulle part. Bien qu’il soit précisé qu'on est à 32 km de Tampa, c'est la distance pour atteindre la banlieue. On était à environ 64 km de l’aéroport. Il n’y avait rien à faire en dehors du complexe hôtelier et la ville de Ruskin nous a parue plutôt « délabrée ». A part cela, c’est un endroit formidable pour les familles avec de jeunes enfants ou des couples plus âgés qui souhaitent simplement se détendre. Globalement, c’est une super affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Resort & Club at Little Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Resort & Club at Little Harbor

Adresse: 611 Destiny Drive, Ruskin, FL 33570
Location : États-Unis > Floride > Ruskin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Ruskin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Resort & Club at Little Harbor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, TravelClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Resort & Club at Little Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Resort & Club At Little Harbor Hotel Ruskin
The Resort And Club At Little Harbor
Hotel At Little Harbor
Resort At Little Harbor
Resort Club Little Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Resort & Club at Little Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.