“Un séjour génial” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 78 hôtels à Saint Augustine
florida
“Un séjour génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Cet hôtel-appartement se trouve directement sur la plage et chaque appartement est une propriété privée. Les chambres sont propres et avaient des balcons avec vue sur la mer.
Il y avait tout ce qu'il fallait, plus quelques jeux et des DVD.
C'est proche de St. Augustine mais ce n'est pas dans la ville même.

Je reviendrais avec grand plaisir.

Il y a un endroit qui sert un bon petit déjeuner en bas de la rue, le Wildflowers.
La pizzéria d'en face n'est pas très bonne et c'était cher. Alors allez chez Dominos si vous voulez une pizza.

Athens, Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Mon mari et moi allons chaque Automne au Beacher's Lodge. Non, ce n'est pas un hôtel cinq étoiles. Oui, il a un peu vécu. Mais si vous avez un appartement rénové, c'est parfait ! J'ai vraiment l'impression que certaines personnes en demandent trop ! (Et rappelez-vous... on ne peut pas plaire à tout le monde).
Ce que je préfère c'est que cela fait beaucoup plus intime du côté de Cresent Beach avec leurs quasi habitations plutôt que des appartements. Et St. Augustine n'est juste qu'à quelques minutes plus bas.

J'ai aussi beaucoup aimé le restaurant South Beach Grill à côté. La nourriture est bonne et la vue à l'étage est magnifique !

On continuera à aller au Beacher's Lodge chaque année.

Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Mon partenaire et moi y avons séjourné 5 nuits en juillet et nous avons passé un super moment.

Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel haut de gamme alors si vous attendez à ce que l'on vous serve des pinas coladas au bord de la piscine, vous serez déçus.
En revanche, si vous voulez vous reposer près de la plage, vous serez enchantés.

Le personnel était agréable et efficace. J'avais demandé et on m'a attribué un appartement plus rénové de taille King et cela a dépassé mes attentes. Les appartements de taille Queen sont plus petits et les studios n'ont pas la vue directe alors faites attention à ce que vous demandez.

Mon appartement avait une grande cuisine avec tout ce dont vous aviez besoin, alors on s'est fait des super petits déjeuners et déjeuners. Du coup on a économisé de l'argent et des calories.
On a dîné quelques fois à l'extérieur parce qu'il y avait de très bons restaurants à côté, mais il était difficile de quitter la plage au couché du soleil.

La véritable attraction ici c'est la plage (beaucoup de sable propre, l'eau est bonne et pas de grands immeubles à côté).

Je reviendrais !

Greenville, SC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous sommes allés récemment à St. Augustine pour la première fois et nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Beacher's lodge.

C'était facile d'accès de la I-95. C'est sur la plage de Cresant Beach, qui n'était pas bondée, et c'était rapide en voiture pour se rendre à St. Augustine.
Notre chambre était propre et le service de nettoyage était bien.
Les étages supérieurs ont en effet une meilleure vue.
Les chambres sont quand-même un peu petites alors ce n'est pas l'endroit idéal pour une grande famille.
Mon mari, son fils de 2 ans et moi-même nous sommes sentis à l'aise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beacher's Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beacher's Lodge

Adresse: 6970 A1A South, Saint Augustine, FL 32086
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint Augustine
N°22 des hôtels familiaux à Saint Augustine
N°23 des hôtels romantiques à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beacher's Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacher's Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacher's Lodge Saint Augustine, Floride
Beacher`s Hotel Saint Augustine
Beachers Hotel Saint Augustine
Beachers Lodge St Augustine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacher's Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.