“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Forfait
Shelbyville, Indiana
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Mon ami et moi avons passé une nuit ici la semaine dernière.
Nous avons logé dans des hôtels plus chers à Orlando le reste de la semaine et je pense que cet hôtel était de loin le meilleur !

J'ai payé presque 80$ la nuit avant la TVA, et c'est exactement ce à quoi on s'attendrait pour ce prix. Ce n'est pas un logement bon marché, mais ce n'est pas un classe non plus.
L'hôtel par lui-même a l'air flambant neuf.
Notre chambre était propre et confortable.
Il n'y avait pas de baignoire, juste une douche.
Il y avait un ordinateur en libre service au bout du couloir où l'on pouvait consulter nos messages.
Le petit déjeuner traditionnel proposait les choix habituels de céréales, beignets danois, des jus de fruits etc...
Le personnel était amical et efficace.

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde, et la prochaine fois que je vais à St. Augustine, je prévois d'y retourner.

Lake City, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous avons planifié ce voyage au dernier moment. J'étais un peu préoccupée car presque tout était réservé en raison de la semaine de vacances américaine du printemps (spring break).

La chambre était un peu petite (en général on va dans des appartements lorsque l'on voyage avec les enfants), alors tout est petit en comparaison...
Il n'y avait qu'une douche dans la salle de bain, ce qui était étrange. Mais la chambre était propre, le lit était confortable.

C'était un bon séjour. On y reviendra.
C'est à 5 minutes de la plage et de la vieille ville.
La seule chose c'est que nous avions une chambre non-fumeur. La chambre ne sentait pas mais cela sentait la fumée de cigarette dans le couloir.

Globalement, c'est un bon séjour.

Jamestown
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Cet hôtel était très propre et bien entretenu. Il y avait un ordinateur de disponible pour les clients.
L'eau de la piscine n'était pas encore assez chaude pour pouvoir s'y baigner mais il y avait un jacuzzi à l'extérieur.

Le petit déjeuner était assez simple et tout le personnel qui y travaillait était agréable.

Je recommanderais vraiment cet hôtel et on y retournera.

Winter Garden, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

J'ai réservé une chambre ici avec un tarif spécial grâce avec ma carte Friend & Family, parce qu'un de mes amis travaille pour un site internet de réservation d"hôtels (Choice Hotels) et était préoccupé par les deux derniers commentaires.

L'hôtel a dû être rénové car il a l'air tout neuf.
Pour un hôtel aux services limités, c'était vraiment bien et propre.

Le seul hic c'est que l'employé de la réception qui nous a fait le check-in a eu l'air confus lorsque nous lui avons présenté notre carte pour notre réservation. Mais ce n'était qu'un détail.

A part cela, tout était génial. L'hôtel est proche de tout à Saint Augustine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sleep Inn St. Augustine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn St. Augustine

Adresse: 601 Anastasia Blvd., Saint Augustine, FL 32080
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 41 sur 78 hôtels à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn St. Augustine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn St. Augustine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Inn St. Augustine Saint Augustine, Floride
Sleep Inn St. Augustine Hotel Saint Augustine
Sleep Inn Saint Augustine
Saint Augustine Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn St. Augustine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.