“Bien entretenu et intéressant” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Nyon, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bien entretenu et intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'espace dédié à toutes les races de croco/allig. Bien entretenu et beaucoup d'animaux. Restauration !!!! Une belle oportunité pour 2 ou 3 heures.
Et parcours accroche-branches au-dessus des parcs aux alligators à côté de l'entrée de la ferme.

Visité en avril 2013

Rimouski, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Amateurs de photos et d'oiseaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

1 image vaut mille mots. Ces photos ont été prises le 14 avril et le 11 mai. Ces oiseaux arrivent en mars et repartent en août de chaque année....magnifique spectacle! Dommage que les portes n'ouvrent qu'à 10hres mais c'est peut-être mieux pour ces oiseaux qui sont là pour nicher et pas pour nous. Ce sont les oiseaux qui nous ont d'abord intéressés mais aujourd'hui nous avons fini par apprécier les alligators avec les guides qui nous transmettent leur passion.

Visité en avril 2012
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“a faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

cette ferme est vraiment à voir; enormement d especes de crocodiles differentes ..les stands sont bien organisés .. propres ; tout est fait pour favoriser une bonne vision de la part des spectacteurs .. c est aussi trés propre et il n y a pas d odeur desagrable; des desinfectants pour les mains un peu partout; de magnifiques especes d oiseaux; accueil correct et animation satisfaisantes

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté St. Augustine Alligator Farm ont aussi consulté

Vous connaissez St. Augustine Alligator Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Augustine Alligator Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.