Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District
Classé n°36 sur 75 hôtels à Saint Augustine
Avignon, France
“Extra!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est génial, sans doute un des meilleur hôtel de la ville, dans lequel nous avons passer la nuit par hasard car celui que nous avions resevé était minable et nous a fait fuir!! Par chance, une chambre était libre pour notre famille( 4 personnes= 100$) What else?? Le personnel est super dispo et souriant, le restaurant est très bon, le petit déjeuner aussi ,parking gratuit, wifi, tout est parfait dans cet hôtel qui cache son jeu, bravo et merci

• Séjour du août 2011

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à l'holiday Inn de St Augustine. L'hôtel est situé à "walking distance" du centre ville. Les chambres sont très propres, calmes et les lits confortables. Les employés sont très accueillants et nous ont donné quelques idées de visite. Petit souci au niveau du petit déjeuner car il était soi-disant prévu par notre centrale de réservation mais c'était une erreur. Nous avons alors reçu un bon à valoir pour palier à ce petit problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Si on tient compte qu'il s'agit ici d'un 3 étoiles, cet hotel est plutôt bien. Les chambres sont bien tenues et propres, le restaurant est excellent et pas cher, il est très bien situé, soit à peu près 5 minutes en voiture des principales attractions de la ville, et de plus, je crois bien que les plus belles filles travaillent à cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Tallahassee, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Notre chambre était joliment meublée et les lits étaient confortables. C'était propre, calme, à un prix raisonnable et il y avait un parking.

Ils proposaient plus de services que ce qu'on croyait, le room service, le purificateur d'air à disposition et un choix d'oreillers.

Le personnel était amical et efficace.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Mon mari et moi y sommes allés lors d'un long week-end en avril pour célébrer le mariage de notre fils.

Nous avons été très satisfaits. La chambre était très propre, le petit déjeuner-buffet était délicieux et à un prix raisonnable.
Le personnel était amical et efficace.

On recommande vraiment cet hôtel.

Édimbourg, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

N' allez pas. Nous avons fait un voyage autour de la Floride et ce fut de loin le pire hôtel où nous avons logé.
La chambre se trouvait au dessus du système de climatisation, c'était très bruyant. On s'est plaint et concrètement la fille à la réception s'en fichait.
Les chambres sont passables, c'est pas cher mais pour la différence de prix, allez ailleurs !! On a obtenu notre première nuit gratuite à cause de la façon dont on nous avait traité mais j'aurais préféré que cela ne se produise pas du tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Orlando, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons séjourné à l'Holiday Inn avec prudence en raison des commentaires laissés sur ce site.
8 amis et moi-même avons partagé 2 chambres (2 lits simples et un lit pliant dans chaque) et nous avons vraiment été surpris.
Quand on entre dans l'hôtel, l'odeur est un peu étrange, mais pas dans les chambres.
L'hôtel était propre, très beau et cela nous a impressionné !
Le personnel était courtois et traitait toutes nos demandes (oreiller/couvertures en plus et des problèmes de tarif) rapidement et poliment. Tout s'est très bien passé et on y retournerait.

Est-ce-que le quartier historique est suffisamment proche pour pouvoir s'y rendre à pied ? La réponse courte : oui. La réponse longue : pas si loin que cela. C'est une longue marche, surtout en pleine chaleur, mais c'est certainement faisable. Nous y sommes allés en voiture et la place de stationnement ne coûtait que 5 $, alors ce n'était pas un grand souci.

En bref, l'Holiday Inn était super et on y retournera très certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District

Adresse : 1302 Ponce De Leon Blvd, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°36 sur 75 hôtels à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District Saint Augustine, Floride
Holiday Inn Hotel And Suites St. Augustine/Historical District
Holiday Inn Saint Augustine
Saint Augustine Holiday Inn
Holiday Inn St Augustine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.