Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District
3.0 sur 5 Hôtel   |   1302 Ponce De Leon Blvd, Saint Augustine, FL 32084   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Tallahassee, Floride
“On y retournera”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Notre chambre était joliment meublée et les lits étaient confortables. C'était propre, calme, à un prix raisonnable et il y avait un parking.

Ils proposaient plus de services que ce qu'on croyait, le room service, le purificateur d'air à disposition et un choix d'oreillers.

Le personnel était amical et efficace.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Mon mari et moi y sommes allés lors d'un long week-end en avril pour célébrer le mariage de notre fils.

Nous avons été très satisfaits. La chambre était très propre, le petit déjeuner-buffet était délicieux et à un prix raisonnable.
Le personnel était amical et efficace.

On recommande vraiment cet hôtel.

Édimbourg, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

N' allez pas. Nous avons fait un voyage autour de la Floride et ce fut de loin le pire hôtel où nous avons logé.
La chambre se trouvait au dessus du système de climatisation, c'était très bruyant. On s'est plaint et concrètement la fille à la réception s'en fichait.
Les chambres sont passables, c'est pas cher mais pour la différence de prix, allez ailleurs !! On a obtenu notre première nuit gratuite à cause de la façon dont on nous avait traité mais j'aurais préféré que cela ne se produise pas du tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Orlando, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons séjourné à l'Holiday Inn avec prudence en raison des commentaires laissés sur ce site.
8 amis et moi-même avons partagé 2 chambres (2 lits simples et un lit pliant dans chaque) et nous avons vraiment été surpris.
Quand on entre dans l'hôtel, l'odeur est un peu étrange, mais pas dans les chambres.
L'hôtel était propre, très beau et cela nous a impressionné !
Le personnel était courtois et traitait toutes nos demandes (oreiller/couvertures en plus et des problèmes de tarif) rapidement et poliment. Tout s'est très bien passé et on y retournerait.

Est-ce-que le quartier historique est suffisamment proche pour pouvoir s'y rendre à pied ? La réponse courte : oui. La réponse longue : pas si loin que cela. C'est une longue marche, surtout en pleine chaleur, mais c'est certainement faisable. Nous y sommes allés en voiture et la place de stationnement ne coûtait que 5 $, alors ce n'était pas un grand souci.

En bref, l'Holiday Inn était super et on y retournera très certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District

Adresse: 1302 Ponce De Leon Blvd, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 37 sur 78 hôtels à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District Saint Augustine, Floride
Holiday Inn Hotel And Suites St. Augustine/Historical District
Holiday Inn Saint Augustine
Saint Augustine Holiday Inn
Holiday Inn St Augustine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hotel & Suites St. Augustine/Historical District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.