“la plus vieille ville des USA” 5 5 étoiles

904-823-9722
Site Web
Détails de l'activité
17 avis sur les attractions
“la plus vieille ville des USA”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Trouver cette architecture et cette atmosphère digne de Christophe Colomb dans ce pays est très dépaysant !

Visité en mai 2013

Savannah, Géorgie
“Un retour au passé et son histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le charme et les vestiges d'une monarchie espagnole qui a perduré pour plus de 200 ans dans cette ville. Le premier école construit aux EE.UU et l'architecture de l'époque dénote bien l'influence et le passage des espagnoles.
Le village est bien entretenu car il vaut la peine de s'arrêter à respirer et sentir cette époque de gloire qu'ils ont vécu. Il y a des magasins et des boutiques qui font revivre les traditions de la porcelaine, les bijoux, les vêtements et un caché particulière est présent pour attirer les touristes.
Mais, les senteurs de repas déambulent par les ruelles et mes souvenirs d'enfance sont venus m'accueillir. Un saveur de soupe aux légumes et des assaisonnements m'ont fait marcher pour retrouver ce souvenir.....Quelle délice de sentir, de voir et de me transporter dans un temps lointain tant seul pour quelques instants....

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Old St. Augustine Village ont aussi consulté

Saint Augustine, Floride

Vous connaissez Old St. Augustine Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old St. Augustine Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.