“Attention au petit dej” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 75 hôtels à Saint Augustine
Le Havre, France
“Attention au petit dej”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons reserve pour 5 avec petits dejeuner inclus via un grand groupe decresercation en ligne.. qd on est arrive, on nous annonce que seuls 2 d entre nous auront droit au petit dejeuner. je montre ma resa et on me dit... vous n etes pas le premier. la personne a l accueil appelle sa responsable pour lui expliquer le probleme. et la, aucun geste commercial et on me reponds... que 2... franchement pas top.
Pas de lit bebe de disponible

Séjour du août 2014 - voyage en famille

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saluda,NC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

C'est un bon endroit et propre pour séjourner près de St. Augustine et de la plage de Vilano si vous avez un chien.

Réservez une chambre avec "vue sur le port" car celles avec "vue sur le jardin" peuvent être un peu sombres et monotones (nous avons essayé les deux). Celles avec vue sur le port donnent sur le bassin avec les yachts et il y a des patios.
Le personnel est très amical et efficace.

Il y a un petit café à côté qui sert des petits déjeuners et des sandwiches pour le déjeuner.
Pour dîner, il y a un restaurant sur l'eau juste à l'angle.

Les chiens sont autorisés sur la plage de Vilano pas loin.

Orlando, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Je vais faire mon commentaire selon quatre critères: la sécurité, la convivialité et l'efficacité du personnel, la propreté, l'endroit.

1. La sécurité : je me suis senti en sécurité à cet endroit. Ils utilisent de "vraies" clés ici... pas des cartes magnétiques comme j'ai l'habitude. C'est un peu excentré, mais pas trop loin de tout.

2. La convivialité du personnel : le personnel était amical avec moi et mon chien. Nous avons acheté deux petits chiens et ils leurs donnaient des bonbons et nous autorisaient à les garder avec nous lorsque nous prenions le petit déjeuner le matin, ce qui était sympa. Ils s'étaient trompés dans les jours de ma première réservation, mais tout a été réglé sans le moindre soucis. La facturation a été simple et précise. Le petit déjeuner est très simple, mais bon.
Ils installent une table et si d'autres personnes arrivent, on mange sur le canapé ou sur les chaises. Ils servent des jus de fruits, du café, des muffins, et des pâtisseries danoises.

3. Propreté et entretien de l'hôtel : La chambre était impeccable. On travaille dans des Clubs alors lorsque l'on arrive, on inspecte tout minutieusement. C'est très propre. CHAPEAU !! Surtout pour un endroit qui accepte les animaux !

4. L'endroit : C'est juste à cinq minutes en voiture du centre ville. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est faisable en marchant, mais c'était parfait pour nous !

Cet hôtel est très différent de ce que nous sommes habitués. La réception ferme tôt, à 8 h 00 du soir. Si vous arrivez tard, ils s'arrangent pour que vous puissiez avoir votre chambre. C'était étrange de savoir qu'il n'y avait personne à la réception la nuit, mais cela fonctionnait bien.
En bref, Je reviendrais ici. J'ai trouvé que c'était agréable et charmant. Les chambres sont IMMENSES.

Orlando, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous avons séjourné plusieurs fois au B&B de Camachee Harbor pour des escapades de week-end.
Nous avons toujours trouvé que c'était propre et bien meublé.
La réception est constamment efficace et conviviale et ils ont toujours fait de leur mieux pour nous proposer les meilleurs tarifs et services.

Prenez une chambre avec vue sur le port et vous pourrez passer des heures sur le porche à vous détendre avec une vue magnifique sur la marina.
Nous avons fait appel aux services de la marina avec notre bateau et c'est agréable de sortir de la chambre pour aller sur votre bateau et faire une croisière le long de la rivière.

C'est à 5 min du quartier historique mais loin de l'agitation.

Si vous voulez autre chose que des chaînes d'hôtels/motels, c'est ce qu'il vous faut!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn at Camachee Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn at Camachee Harbor

Adresse : 201 Yacht Club Drive, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint Augustine
N°20 des hôtels familiaux à Saint Augustine
N°22 des hôtels romantiques à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inn at Camachee Harbor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Camachee Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Camachee Harbor Saint Augustine, Floride
Inn At Camachee Harbor Hotel Saint Augustine
Hotel At Camachee Harbor
At Camachee Harbor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Camachee Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.