“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Regency Inn & Suites

Regency Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Regency Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   331 A1A Beach Blvd, Saint Augustine, FL 32080 (Anciennement the Wellesley Inn And Suites)   |
oise
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bonne situation face à la mer pour ce petit motel, bien équipé, propre, au personnel accueillant.
Salle de petit déjeuner un peu petite et peu de choix dans la nourriture mais on se contente de ce qui est proposé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Long Island, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Je viens de rentrer de mon séjour à St. Augustine en Floride et j'ai logé dans cet hôtel. J'ai trouvé que le personnel était extrêmement agréable, disposé à vous aider au delà des principales attractions.
Ils nous ont donné des bons de réduction pour des restaurants et des spectacles.

On avait une chambre propre équipée d'un four à micro-onde, d'un réfrigérateur, d'une machine à café et d'un sèche-cheveux.
Chaque matin à 6 h 00, le personnel préparait pour nous les lèves-tôt un délicieux petit déjeuner traditionnel !
J'ai utilisé la buanderie pour laver mes affaires avant de repartir chez moi. Le lave-linge et le sèche-linge étaient plus qu'adaptés à mes besoins.

C'est très proche de la plage.
C'est un hôtel confortable, propre et relaxant (pas élégant) mais je ne recherchais pas l'élégance ! Je voulais juste un hôtel sympa et propre avec des bons services !
Il y avait une piscine intérieure mais je n'y suis pas allé car j'ai passé la majorité de mon temps à visiter les environs.

C'est un hôtel à 2 étages qui dispose d'un parking proche de votre chambre.

Je recommanderais cet hôtel et j'espère pouvoir y retourner lorsque je reviendrais en Floride.
Mes compliments à la Direction pour avoir choisi un personnel si amical, poli et courtois !

Newport, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

La plage se trouve de l'autre côté de la rue. Le check-in était excellent, la personne était polie et efficace.
Les chambres sont super, joliment décorées avec de la moquette neuve, il y a un lit immense, sèche-cheveux, machine à café, micro-onde et réfrigérateur.

Il y a des coffres fort à la réception.

Le petit déjeuner était en libre service avec des céréales, toasts, fruits, muffins, des pâtisseries danoises, des jus de fruits et du café.
Tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.

J'y reviendrais sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Miracle6118
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

J'y suis allé l'année dernière pour le 4 juillet et c'était l'un des hôtels les moins chers à cette période.

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir à quel point les chambres étaient propres et belles.

La plage se trouve de l'autre côté de la rue et c'est juste à 10-15 minutes du quartier historique de Saint Agustine.

Les prix ont un peu augmenté par rapport à l'année dernière mais cela ne m'embête pas de payer un plus cher pour un hôtel vraiment merveilleux.

virginia
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Le personnel était très sympathique et efficace.
Il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Il n'y avait pas d'accès à internet dans la chambre.
Les voisins du dessus étaient très bruyants, on aurait dit un troupeau d'éléphants qui marchaient autour de la chambre jusqu'à des heures pas possible.
Le petit déjeuner au bar était passable.

Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Nous y avons séjourné 2 semaines et nous avons été pleinement satisfait : c'est bien situé, les gens sont sympas, c'est fonctionnel et calme.
La piscine extérieure chauffée était vraiment un plus.
J'étais un peu inquiet à cause d'un mauvais commentaire laissé par un autre voyageur mais c'était de toute évidence une personne avec une mauvaise attitude.

Le petit déjeuner, même si abondant, pourrait être un petit peu amélioré (peut-être avec des céréales riches en fibres ? ).

En général, c'est d'un très bon rapport qualité/prix.
Mon seul reproche c'est pour les gens du site hotels.com car ils nous ont sur facturé. Ils garantissent le tarif le moins cher alors qu'ils nous ont facturé 30 % de plus en euros en appliquant un taux de change de 1 / 1 au lieu de 1 / 1,30.
Alors mes chers amis européens, faites attention à ce que vous facture hotels.com.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regency Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Inn & Suites

Adresse: 331 A1A Beach Blvd, Saint Augustine, FL 32080 (Anciennement the Wellesley Inn And Suites)
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 44 sur 78 hôtels à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Regency Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Inn & Suites Saint Augustine, Floride
Regency Inn And Suites
Regency Saint Augustine
Regency Hotel Saint Augustine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.