“Emplacement parfait près du quartier historique” 4 5 étoiles

Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nyon, Suisse
“Emplacement parfait près du quartier historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon emplacement. A deux pas du centre historique. Architecture un peu atypique pour un Hilton, mais agréable. Chambres calmes et confortables mais mériteraient un petit lifting. Petite piscine ext. et Valet parking obligatoire (env.23$ !!!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

C'est la seconde fois que nous allons à cet hôtel, car nous le trouvons idéalement situé au coeur de la ville historique. L'extérieur est très bien entretenu, mais l'intérieur aurait grandement besoin d'être rafraîchi et redécoré. La tapisserie est vieille et démodée, les cadres de portes sont dépeinturés, les tiroirs de notre commode ouvraient tout seul et ne voulaient pas rester fermés et la plomberie de la douche était complètement inneficace. Je crois que cet hôtel pourrait garder son cachet hispanique et historique tout en ne faisant pas de compromis sur l'aspect fonctionnel des chambres. Le valet parking est un peu cher: 21 USD.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné là pour 3 jours. L'hôtel est magnifique et revêt la décoration de type espagnol comme le reste de la ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables.Très bien situé, nous n'avons pas besoin de l'auto car on est à distance de marche pour visiter. Les valets de stationnement nous ont offert un service impeccable. Le seul point négatif est l'accueil au front desk, la jeune fille n'était pas très souriante. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons sans hésiter si nous visitons à nouveau St.Augustine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montfort sur meu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Séjour de 2 nuits en famille. l'emplacement de l'hôtel est idéal pour la visite à pied de la ville. Le service de réception est attentionné et efficace. Les chambres confortables et bien décorées. pas utilisé les services de restauration. beaucoup de possibilité de restauration aux alentours.
attention : valet parking seulement à 24 USD par jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Les chambres sont nettement plus chères qu'en périphérie de St Augustine mais on peut laisser sa voiture au parking pendant tout le séjour: tout peut se visiter à pied et tous les restaurants sont à quelques minutes. Chambres avec belle décoration mais pas très grandes et aucune vue (ou il faut payer beaucoup plus), mais lits très confortables et salle de bien bien équipée. Surtout, la piscine est agréable bien que petite, mais avec une superbe vue sur la baie. L'hôtel est à environ 10 min. en voiture de Vilano Beach (que je recommande). Seul bémol: le petit-déjeuner est bien mais pas exceptionnel, on s'attendait à plus pour un Hilton.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Bel hôtel bien situé, on peut visiter les sites importants de la ville à pied, en revanche les chambres sont mal insonorisées (machine a glaçons juste à côté de nous...) et la clim est désagréable (vent pleine tête et difficile à règler), le petit déj est très bien. Il faut compter 18 dollars par jour pour le valet de parking obligatoire. Petite piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Très bon hotel, à deux pas de la ville historique de Saint-Augustine. Une fois arrivé à l'hotel, pas besoin de ressortir la voiture pour la visite ; très appréciable.
Décoration un peu rustique, mais dans le pure style hispanique qui sieds à l'ambiance de la ville. Hotel calme. Réception agréable. Comptez 19,40 dollars TTC/jour pour le valet parking. Petit déjeuner au choix (formule buffet ou bien à la carte).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton St. Augustine Historic Bayfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton St. Augustine Historic Bayfront

Adresse: 32 Avenida Menendez, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
N°2 des hôtels écologiques à Saint Augustine
N°8 des hôtels romantiques à Saint Augustine
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Augustine
N°12 des hôtels familiaux à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton St. Augustine Historic Bayfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton St. Augustine Historic Bayfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton St. Augustine Historic Bayfront Saint Augustine, Floride
Hilton St. Augustine Historic Bayfront Hotel Saint Augustine
Hilton Saint Augustine
Saint Augustine Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton St. Augustine Historic Bayfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.