“Bien situé mais décevant pour un hilton” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 78 hôtels à Saint Augustine
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien situé mais décevant pour un hilton”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Bel hôtel bien situé, on peut visiter les sites importants de la ville à pied, en revanche les chambres sont mal insonorisées (machine a glaçons juste à côté de nous...) et la clim est désagréable (vent pleine tête et difficile à règler), le petit déj est très bien. Il faut compter 18 dollars par jour pour le valet de parking obligatoire. Petite piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Très bon hotel, à deux pas de la ville historique de Saint-Augustine. Une fois arrivé à l'hotel, pas besoin de ressortir la voiture pour la visite ; très appréciable.
Décoration un peu rustique, mais dans le pure style hispanique qui sieds à l'ambiance de la ville. Hotel calme. Réception agréable. Comptez 19,40 dollars TTC/jour pour le valet parking. Petit déjeuner au choix (formule buffet ou bien à la carte).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Les propriétaires se sont surpassés avec ce petit bijou d'hôtel. De la fontaine de style espagnol et le carrelage dans l'entrée, à l'art ancien de St. Agustin sur les murs, aux chambres avec des couleurs chaudes dorées/marrons, tout le style de cet hôtel est historique. Il n'y a même pas un rappel de la "chaîne Hilton" - on avait l'impression de séjourner dans une hacienda plutôt que dans hôtel moderne (mais avec tout le confort moderne).

Mon mari et moi revenons à l'instant d'un séjour de 3 jours et on a l'impression d'être gâté pour toujours. On habite près de St. Augustine et on y a probablement passé 30 week-ends ces 20 dernières années. A partir de maintenant, tous nos séjours seront comparés à celui du Hilton; on risquera de ne jamais séjourner dans un hôtel moins bien.

Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Après avoir conduit 10 heures, nous nous sommes rendus-compte que l'hôtel Casablanca n'avait reçu aucune confirmation de réservation d'Expedia. Nous sommes donc allés au Hilton et avons réservé 2 belles chambres avec un lit double, n°33. Rez-de-chaussée est proche de la piscine, balcon arrière, beau mobilier. Ma femme est hyper sensible à la moisissure et en a légèrement senti dans le couloir avec du tapis, peut-être parce que nous étions proches de la sortie de la piscine. Le personnel a été coopératif et a résolu mon problème avec Expedia. Le portier/voiturier est un sacré personnage.

Daytona Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Cet endroit est juste là, en haut avec la Casa Monica, il y a de magnifiques balcons avec vue sur la rivière sur l'avant de l'hôtel Hilton. Nous avons eu quelques soucis au bar mais un responsable a tout réglé rapidement le lendemain matin. La piscine est superbe! Les lits sont fantastiques. On reviendra!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton St. Augustine Historic Bayfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton St. Augustine Historic Bayfront

Adresse: 32 Avenida Menendez, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
N°2 des hôtels écologiques à Saint Augustine
N°7 des hôtels romantiques à Saint Augustine
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Augustine
N°11 des hôtels familiaux à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton St. Augustine Historic Bayfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton St. Augustine Historic Bayfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton St. Augustine Historic Bayfront Saint Augustine, Floride
Hilton St. Augustine Historic Bayfront Hotel Saint Augustine
Hilton Saint Augustine
Saint Augustine Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton St. Augustine Historic Bayfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.