“Endroit idéal” 4 5 étoiles

Forfait
Atlanta, GA
“Endroit idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

C'est un bon hôtel pour le prix. C'est très bien situé (à environ 3 minutes à pied de la rue St George's street).

Les chambres ne sont pas immenses mais on y était rarement.
La salle de bain était un peu petite mais encore une fois, quelle taille doit-elle avoir ?

En général, c'est un séjour positif. Le personnel était très amical et très efficace.

Evans, GA
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Notre chorale a logé ici pendant 3 nuits. L'endroit était super.

Le centre d'information touristique était juste à côté et il y avait un train touristique après le hall d'entrée.

C'était très proche en marchant des magasins sur la rue St. George Street, du port et du château Castillo de San Marcos.

Le personnel a été très efficace et Sheri c'est très bien occupé de nous.
La salle de bain était petite mais la chambre était confortable. C'était comme il fallait.
Nous avons apprécié le petit déjeuner traditionnel dans notre chambre.

On vous recommande fortement d'aller voir le lever du soleil près du Château Castillo de San Marcos, c'est à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Phila Suburbs
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Cet endroit est peut-être proche du quartier historique mais ne soyez pas dupe en restant ici !

Les chambres sont beaucoup trop petites et exiguës. En particulier la salle de bain, on peut à peine se retourner !
Il y a une odeur d'humidité dans la chambre (avec ou sans la ventilation) qui imprègne vos vêtements, les serviettes, les draps, etc.

Les chambres n'étaient pas bien nettoyées (le parterre de la douche était sale comme le reste de la salle de bain).

Cet endroit n'en vaut pas du tout la peine, allez ailleurs !

France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Les chambres au rez-de-chaussée sont très sombres et la moquette est sale.
Nous avons dû insister pour avoir un réfrigérateur alors que nous l'avions précisé il y a des mois.

Il n'y a pas vraiment de salle où prendre le petit déjeuner. Alors on l'a pris dans notre chambre.

Les personnes à la réception n'étaient pas très accueillantes. Mais l'endroit est central et permet d'aller visiter en marchant les vieux quartiers de St. Augustine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Spanish Quarter Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Spanish Quarter Inn

Adresse: 6 W Castillo Dr, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 78 hôtels à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Spanish Quarter Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Spanish Quarter Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Spanish Quarter Inn Saint Augustine, Floride
Best Western Spanish Quarter Hotel Saint Augustine
Best Western Saint Augustine
Saint Augustine Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Spanish Quarter Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.