“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Magog, Canada
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes arrivés un dimanche à 3 heures notre chambre était prête et l'accueil bien.
Pour le prix 89$ c'était correct et nous étions juste en face pour prendre le petit train (troley) pour faire le tour de ville c'est cette visite qui m'est restée sur le coeur 20$ pas personne pour 1 visite 1 heure et on nous promènent souvent dans les même rues.C'est beaucoup plus agréable de se promener par soi-même dans les rues.Ville très sympathique j'y retournerais. Il y a un autre Best Western beaucoup mieux centré et plus beau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Odeur épouvantable dès que l'on rentre dans la chambre. Chambre de taille moyenne mais tout à côté des "vending machines"', donc bruit tout la nuit.
Nous sommes passés à côté de "bed and breakfast" charmants en nous promenant en ville. Tous affichaient des chambres libres. Donc ne pas se précipiter pour louer une chambre sans âme...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
moviechick65
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Si vous allez à St. Augustine, en Floride, c'est l'hôtel où loger !

Points positifs : C'est proche de tout, le personnel est formidable, les chambres sont propres, il y a une piscine et un jacuzzi.
Il y a un restaurant de fruits de mer, le musée Ripley's museum, le château Castillo de San Marco, le centre d'information touristique.
Garez votre voiture et oubliez la jusqu'au jour de votre départ.
On peut boire des boissons pour adulte et on n'a pas besoin de conduire !
Les alentours sont magnifiques et propres, c'est sans danger pour des balades de nuit. Adorable !

Les points négatifs : les chambres et les salles de bain sont petites.
Oubliez le petit déjeuner, allez le prendre ailleurs et rapportez des fruits et des muffins !

Pour moi, cela vaut vraiment la peine d'y retourner encore et toujours !

Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

C'est un bon hôtel pour le prix. C'est très bien situé (à environ 3 minutes à pied de la rue St George's street).

Les chambres ne sont pas immenses mais on y était rarement.
La salle de bain était un peu petite mais encore une fois, quelle taille doit-elle avoir ?

En général, c'est un séjour positif. Le personnel était très amical et très efficace.

Evans, GA
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Notre chorale a logé ici pendant 3 nuits. L'endroit était super.

Le centre d'information touristique était juste à côté et il y avait un train touristique après le hall d'entrée.

C'était très proche en marchant des magasins sur la rue St. George Street, du port et du château Castillo de San Marcos.

Le personnel a été très efficace et Sheri c'est très bien occupé de nous.
La salle de bain était petite mais la chambre était confortable. C'était comme il fallait.
Nous avons apprécié le petit déjeuner traditionnel dans notre chambre.

On vous recommande fortement d'aller voir le lever du soleil près du Château Castillo de San Marcos, c'est à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Phila Suburbs
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Cet endroit est peut-être proche du quartier historique mais ne soyez pas dupe en restant ici !

Les chambres sont beaucoup trop petites et exiguës. En particulier la salle de bain, on peut à peine se retourner !
Il y a une odeur d'humidité dans la chambre (avec ou sans la ventilation) qui imprègne vos vêtements, les serviettes, les draps, etc.

Les chambres n'étaient pas bien nettoyées (le parterre de la douche était sale comme le reste de la salle de bain).

Cet endroit n'en vaut pas du tout la peine, allez ailleurs !

France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Les chambres au rez-de-chaussée sont très sombres et la moquette est sale.
Nous avons dû insister pour avoir un réfrigérateur alors que nous l'avions précisé il y a des mois.

Il n'y a pas vraiment de salle où prendre le petit déjeuner. Alors on l'a pris dans notre chambre.

Les personnes à la réception n'étaient pas très accueillantes. Mais l'endroit est central et permet d'aller visiter en marchant les vieux quartiers de St. Augustine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Spanish Quarter Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Spanish Quarter Inn

Adresse: 6 W Castillo Dr, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 78 hôtels à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Spanish Quarter Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Spanish Quarter Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Spanish Quarter Inn Saint Augustine, Floride
Best Western Spanish Quarter Hotel Saint Augustine
Best Western Saint Augustine
Saint Augustine Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Spanish Quarter Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.