“Hotel de luxe” 4 5 étoiles

Earn Rewards Points
Classé n°17 sur 78 hôtels à Saint Augustine
“Hotel de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Rien à redire sur l'hôtel en général emplacement idéal, hôtel classe et luxueux à l'exception que au vu du prix de la nuit le wifi (9$ jour) et le parking 24 $ pour la nuit) pourraient être inclus ...

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Situation magnifique en plein dans le quartier ancien de St. Augustine .Service voiturier donc pas besoin de chercher une place de parking. Très belle chambre spacieuse avec un coin salon. Grande salle de bain. Accueil très sympathique très beau restaurant. Le décor est somptueux bref une très belle adresse à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est situé dans un magnifique bâtiment historique en plein centre de St Augustine. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste. Nous sommes arrivés en tout début d'après-midi (vers 14h) et notre chambre était déjà prête. Nous avons confié les clés de notre voiture au voiturier et nous n'avons plus eu besoin de nous en soucier, toutes les attractions de la ville étant facilement accessibles à pied.
Ayant lu quelques critiques mitigées à propos de cet hôtel, j'appréhendais un peu d'avoir une petite chambre, mais il n'en a rien été : la chambre était spacieuse, joliment décorée (dans le style hispanique un peu ancien), avec beaucoup de charme. Elle donnait sur la piscine, mais nous n'avons pas du tout été gênés par le moindre bruit. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, une musique d'ambiance jazzy y était diffusée : c'est ce genre de détail qui fait la différence.
Après quelques nuits dans des hôtels de chaîne de bon confort, mais sans personnalité, cela fait plaisir de séjourner dans un hôtel qui a une âme.
De bout en bout, le personnel s'est montré très aimable et professionnel. Lors de notre départ, notre voiture nous a été ramenée en quelques minutes à peine.
Dommage que le WiFi soit payant dans la chambre (comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels de "luxe").

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Très bel hôtel d'architecture hispanique. Idéalement situé en plein centre ville. Chambres joliment décorées. (Attention au bruit de la clim dans certaines d'entre elles)

Excellente table au 95 CORDOVA à la fois pour le dîner et le Petit Déjeuner (servi à table. Pas de buffet).
L'hôtel dispose d'un petit Starbucks proposant une carte variée pour commencer la journée (2 défauts : salle trop petite et personnel Starbuck peu souriant. Dommage !!!)
Petite piscine agréable sur le toit de l'hôtel. Mais chaises longues souvent toutes occupées.

Il est préférable de se rendre au Serenata Beach Club à 20 min de l'hôtel, ce qui permet de découvrir le paysage et les belles demeures en bord de mer. (2 piscines, 1 belle plage, 1 restaurant climatisé et belle terrasse pour déjeuner). Personnel très agréable.

Centre ville agréable avec visite de rues piétonnes, du Château fort, petit port avec organismes proposant de belles ballades en mer de 2 heures sur voilier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Très bon hôtel, bien situé et avec un excellent service. Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Le restaurant est également très bon. Bien situé pour une visite à pied de St Augustine. A recommander sans problème !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
fort lauderdale
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Première fois à St. Augustine. C'est le seul endroit en ville qui en vaille la peine, même si c'est vraiment un 4 étoiles prétendant être un 5. Si vous adorez les monuments historiques, les meubles antiques, des chambres qui ne sont pas simplistes, c'est un bon endroit.

Payer la différence de prix et demandez la chambre 409, la Suite St. Francis. C'est une suite à 2 étages, située dans la petite tour de l'immeuble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Macungie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Cet hôtel est super. Endroit idéal, la chambre était propre et grande. C'est très proche en marchant de tous les principaux monuments à Saint Augustine. Le service est excellent, tout le monde est sympathique. Si vous y allez, essayez de rester le dimanche matin parce que le brunch du dimanche est divin. La nourriture au 95 Cordova Street (le restaurant) est succulente. C'est cher mais cela vaut le coup. Je ne séjournerais nul part ailleurs à Saint Augustine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Monica, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Monica, Autograph Collection

Adresse: 95 Cordova Street, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Saint Augustine
N°11 des hôtels d'affaires à Saint Augustine
N°13 des hôtels familiaux à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Monica, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Monica, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Monica, Autograph Collection Saint Augustine, Floride
Casa Monica, Autograph Collection Hotel Saint Augustine
Casa Monica Saint Augustine
Casa Monica St Augustine
Hotel Casa Monica
Casa Monica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Monica, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.