“Nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur St Augustine Island Inn

St Augustine Island Inn a été ajouté à vos Favoris
St Augustine Island Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   894 A1A Beach Boulevard, Saint Augustine, FL 32080 (Anciennement Ramada Limited St. Augustine Beach)   |
Offre Spéciale
Forfait
Ottawa, Canada
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Comme la plupart des commentaires le disent l'hôtel est propre, très raisonnable ($$) et bien situé. Les propriétaires essaient d'accomoder les clients. Notre chambre était confortable quoique le décor date. Pour se rendre à la plage; il faut emprunter un sentier d'une dizaine de minutes à travers un marais. La marche est intéressante et facile d'accès. La plage est superbe et peu fréquentée (janvier). La piscine de l'hôtel est propre. Quant au déjeuner continental il s'agit de Fruit Loops et de café. L'heure d'arrivée est à 3:00. Profitez-en pour aller au "Outlet" ou au centre-ville de St-Augustin. L'hôtel est à proximité de deux chaînes d'épicerie, pharmacies, restaurants, etc. Le train pour le centre-ville de St-Augustin part en avant de l'hôtel. Bref, rien à redire sinon que l'emplacement de cet hôtel fait en sorte que ce sera probablement bientôt de luxueux condominiums qui le remplaceront.

Astuce pour la chambre : Specify non-smoker, quiet room.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

BOn sang. Quel accueil. La femme de Trinidad qui nous a recu était tellement bête, incapable de sourire. Probablement en choc post-traumatique dû à une affaire de balayeuse dans son enfance. En effet, les tapis étaient tellement plein de cochonneries dans le corridor que je doute que l'aspirateur était passé plus d'une fois par mois. Presque pareil dans les chambres, assez médiocres. Le clou: le fameux déjeuner. HA! Cheap comme j'ai rarement vu. TOut le monde, en constatant les english muffins blanc javelisés, le café affreux, imbuvable, le jus jaune orange artificiel, les 2 céréales de la marque la plus cheap, y allait de leur commentaire. Une allemande était outrée de voir comment on cherchait à nous faire mourir, en début de journée, de malnutrition. Bref, la réputation de cet endroit est surestimé.
Please, owner, learn to smile to your receptionnist. The first contact counts, the rest too. A little bit more of vacuum cleaner in the corridors and in the room, and a better breakfast, so we don't starve to death after 30min. And, really, your coffee is one of the worst i ever drank.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Coral Springs
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Nous avions réservé par internet un séjour à l'hôtel St. Augustine B Front mais en voyant l'horrible chambre j'ai immédiatement remis les enfants dans la voiture.
J'ai roulé pendant 2 minutes et j'ai trouvé l'accueil très sympa.
Les chambres n'ont rien de spécial mais elles sont propres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez St Augustine Island Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Augustine Island Inn

Adresse: 894 A1A Beach Boulevard, Saint Augustine, FL 32080 (Anciennement Ramada Limited St. Augustine Beach)
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Plage Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Augustine Island Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Augustine Island Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Augustine Island Inn Saint Augustine, Floride
St Augustine Island Hotel Saint Augustine
St Augustine Island Saint
Ramada Saint Augustine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Augustine Island Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.