“Minable” 1 5 étoiles
Avis sur San Marco Inn

San Marco Inn a été ajouté à vos Favoris
San Marco Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   116 San Marco Avenue, Saint Augustine, FL 32084 (Anciennement Ramada Historic Hotel)   |
Classé n°54 sur 75 hôtels à Saint Augustine
hampshire. england
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Nous avons passé 3 semaines à voyager en Floride, un peu limité, en raison de l'ouragan Wilma.
Cela a été absolument le pire/motel que nous avons eu la malchance de trouver. La seule chose positive c'est que l'on a passé quelques heures à se relaxer au bar de la piscine. Il y avait quelques locaux sympa.

La façade est bien, la réception également. On paie le prix et bien évidemment, toutes les bonnes chambres sont déjà prises, même si on est en période creuse.

On se dirige vers la porte de derrière et boum, on sait, sans aucun doute, que l'on a fait le mauvais choix. Mais bon, on était fatigué, on ne restait qu'une nuit etc...
La chambre était à l'étage, et donnait en face d'une rue secondaire. Il n'y avait pas de moustiquaire aux fenêtres, juste des lourds rideaux, tâchés et arrachés qui pendaient presque.
Il y avait beaucoup de passage alors on a dû les laisser fermés tout le temps.

Le matelas était tâché et les draps étaient fatigués et usés.
La salle de bain était affreuse.

Loin de la réception, tout était vieux, périmé.

Je ne reviendrai jamais ici. Je dirai à mes amis de ne pas s'en approcher.
D'accord, c'était près d'un arrêt de bus touristique, mais c'était à une bonne marche de la vieille ville.
Ils nous ont laissé garer notre voiture ici après le check-out.
Ce n'était pas la faute du personnel. Je pense qu'ils savaient qu'ils se heurtaient à un mur.
Il faudrait tout abattre et reconstruire dessus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez San Marco Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Marco Inn

Adresse : 116 San Marco Avenue, Saint Augustine, FL 32084 (Anciennement Ramada Historic Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°54 sur 75 hôtels à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Marco Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Booking.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Marco Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Marco Inn Saint Augustine, Floride
Ramada Inn Saint Augustine
Ramada Saint Augustine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Marco Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.