“epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Outlet Mall

Quality Inn Outlet Mall a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Outlet Mall
2.5 sur 5 Motel   |   2310 State Road 16 & I-95, Saint Augustine, FL 32084 (Anciennement Quality Inn Saint Augustine)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Avignon, France
“epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

quand nous sommes arrivés ,tous le monde s'est regardé degouté,cet hotel est entre la route et le train,les chambres sont sombres,la baignoire etait sale,les couvre lits poisseux et en prime,il y avait des poils dans nos draps,du coup,nous sommes aller dans un autre hotel,qui etait juste en face et qui etait beaucoup mieux!!je n'arrive pas a comprendre comment cet hotel peut etre si bien classé!!passez votre route

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn Outlet Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Outlet Mall

Adresse: 2310 State Road 16 & I-95, Saint Augustine, FL 32084 (Anciennement Quality Inn Saint Augustine)
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Outlet Mall 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Outlet Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Outlet Mall Saint Augustine, Floride
Saint Augustine Holiday Inn
Holiday Inn Saint Augustine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Outlet Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.