“Hotel propre” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Outlet Mall

Quality Inn Outlet Mall a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Outlet Mall
2.5 sur 5 Motel   |   2310 State Road 16 & I-95, Saint Augustine, FL 32084 (Anciennement Quality Inn Saint Augustine)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 75 hôtels à Saint Augustine
Terrebonne, Canada
“Hotel propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bon rapport qualité- prix vu la date de notre séjour le 31 décembre. Vu le prix élevé des chambres d'hôtel le 31 décembre près de la 95. Chambre propre, literie propre salle de bain propre. Pas le grand luxe mais correct pour 1 soir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En route pour la golden beach, nous faisons un arrêt à St Augustine pour visiter.Hotel très bien situé,(au centre de plusieurs outlets de grandes marques et à 5 minutes en auto du centre ville de la magnifique ville espagnole de St Augustine) très propre et la chaîne annonce avec raison la qualité de ses lits et de la literie associée.

Après 8 /9 heures de conduite, la qualité extra des lits est la bienvenue...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prévost QC Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel. Acceuil réservé. lits confortables. douche efficace. grande chambre.propre mais décoration un peu désuète.déjeuner assez complet. bien situé près de la 95 mais bruyant par le fait même mais pratique pour reprendre la route. beaucoup de motos. environnement boisé avec un cours d'eau à l'arrière donc odeur particulière le soir et présence de moustiques. outlet immense tout près.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

quand nous sommes arrivés ,tous le monde s'est regardé degouté,cet hotel est entre la route et le train,les chambres sont sombres,la baignoire etait sale,les couvre lits poisseux et en prime,il y avait des poils dans nos draps,du coup,nous sommes aller dans un autre hotel,qui etait juste en face et qui etait beaucoup mieux!!je n'arrive pas a comprendre comment cet hotel peut etre si bien classé!!passez votre route

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn Outlet Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn Outlet Mall

Adresse : 2310 State Road 16 & I-95, Saint Augustine, FL 32084 (Anciennement Quality Inn Saint Augustine)
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Outlet Mall 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Outlet Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Outlet Mall Saint Augustine, Floride
Saint Augustine Holiday Inn
Holiday Inn Saint Augustine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Outlet Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.