“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Nonnas Trattoria

Nonnas Trattoria
2 Aviles Street, St Augustine Florida, not St. Augustine Beach!, Saint Augustine Beach, Saint Augustine, FL 32084
(904) 827-0777
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lamure sur Azergues, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Premier restaurant de notre voyage en Floride. C'était vraiment très bon. J'ai pris une salade césar, vraiment succulent. La sauce était parfaite et l'ensemble vraiment très copieux. Les enfants et mon mari avaient pris des pates accommodés de différentes façons et des sortes de petits panés. Tout était aussi bon. Le gérant est super sympa. Il est venu discuter avec nous en entendant que nous parlions français pour nous dire que sa soeur a un resto en France. Nous avons vu qu'il y avait des habitués dans ce restaurant. Bien situé dans une rue proche de la place mais moins fréquentée. Devant le restaurant, passage de calèches à cheval, c'est sympa.Vraiment à conseiller.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %

Les voyageurs ayant consulté Nonnas Trattoria ont aussi consulté

Saint Augustine Beach, Saint Augustine

Vous connaissez Nonnas Trattoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nonnas Trattoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.