“Bon restaurant à l'ambiance décontractée” 5 5 étoiles

421 A1A Beach Blvd, Saint Augustine Beach, Saint Augustine, FL 32080-6315
+1 904-471-5555
Site Web
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Saint Augustine Beach
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale
Liège, Belgique
“Bon restaurant à l'ambiance décontractée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une seule nuit à Saint-Augustine lors de notre circuit en Floride et ne regrettons pas notre choix pour le dîner au Sunset Grille.
Nous avons apprécié le repas pris sur la terrasse supérieure et couverte, même s'il y avait un peu de vent. Le repas était bon et copieux et le personnel très sympathique. Le cadre est chaleureux et l'ambiance décontractée.
Nous avons même pu emporter un souvenir de cette belle soirée grâce à un coupon découpé dans une dépliant et qui nous permettait de recevoir un t-shirt du restaurant :-)
A recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Cayenne, Guyane Française
“Carte classique à prix moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

La salade de fruits de mer est très bonne. Nous en avons eu pou 68$ à 4 personnes avec les boissons. Je recommande

Visité en août 2013
Fribourg, Suisse
“Un bon restaurant tout proche de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Mon avis ne sera guère plus élaboré ou développé que les autres contributeurs, car tout a déjà été en grande partie dit. Ce restaurant est l'une des bonnes adresse de St. Augustine et possède également l'avantage d'être situé à proximité des plages. Une situation avantageuse heureusement sans conséquence sur les prix de ce restaurant. La cuisine y est bonne, les plats servis en quantité et le service correct. Alors, si vous passez dans le coin...

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sunset Grille ont aussi consulté

Saint Augustine Beach, Saint Augustine
Saint Augustine, Floride

Vous connaissez Sunset Grille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.