“TRÈS DÉGOUTANT” 1 5 étoiles
Avis sur St. Augustine Beachfront Resort

St. Augustine Beachfront Resort a été ajouté à vos Favoris
St. Augustine Beachfront Resort
1.5 sur 5 Hôtel   |   300 A1A Beach Blvd, Saint Augustine Beach, Saint Augustine, FL 32084   |
Montréal, Canada
“TRÈS DÉGOUTANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

LISEZ ATTENTIVEMENT AVANT DE FAIRE VOTRE RÉSERVATION DANS CETTE HÔTEL.
Aller voir sur Goggle, il y a 138 avis concernant cette hôtel.
Je ne recommande pas cette hôtel a mon pire ennemi. Vraiment dégoutant, horrible.
La porte de notre chambre de fermait pas correctement, Il y avait une grosse égratignure de rouille sur le côté du bain de la grosseur d'une main. Nous avons du dormir avec la porte de la salle de bain fermé, cela sentait les égouts. De plus notre porte d'entré avait une ouverture d'environ 2 pouce dans le bas, donc nous avons eu des BESTIOLE. Le petit déjeuner comprend une brioche dans un sac plastique. Pour la plage vous devez vous rendre à la plage publique et l'eau est toute brune

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

PA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Je remercie l'hôtel St Augustine Beach Front et son personnel charmant de m'avoir fait passer un aussi bon séjour. J'ai beaucoup apprécié cet hôtel et me suis bien reposé. Le ménage est fait chaque jour et la vue sur la mer est magnifique.

A chaque fois que j'y retourne, c'est toujours au moins aussi bien que les fois précédentes et j'en reviens toujours régénéré et ayant retrouvé ma paix intérieure.

Merci!
MJK

Davidsville, PA
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Mon mari est revenu d'Afghanistan pour notre 10ème anniversaire de mariage et passer des vacances en famille. Nous étions déjà allés à Disneyland et aux studios Universal, donc nous avons décidé d'essayer cet hôtel qui avait l'air bien... C'était raté!! Nous sommes arrivés sur le coup de midi, la chambre n'était pas tout à fait prête, mais ils nous ont quand même laissés monter. La clé ne marchait pas, c'est la femme de ménage qui nous a ouvert. C'était une dame très gentille. En entrant dans la chambre, nous avons pensé que l'odeur venait de l'océan, mais erreur, c'était la moisissure! Nous avons mis nos affaires dans la chambre puis décidé d'aller à la plage. La télé ne marchant pas, nous l'avons signalé à l'accueil où ils nous ont dit que ce serait réparé tout de suite. Donc nous avons passé une heure ou deux à la plage et en revenant, nous avons voulu aller un peu à la piscine, comme nous ne pouvions pas regarder la télé, qui ne marchait toujours pas, l'employée de service à la piscine et le barman étaient très sympas. Les enfants se sont bien amusés, sont remontés dans la chambre une fois ou deux pour aller aux toilettes et redescendus à la piscine, la télé ne marchant toujours pas. Au bout de deux heures, nous retournons à la chambre nous préparer pour le dîner. Nous voulons prendre une douche.... PAS D'EAU CHAUDE!!! Donc nous appelons la réception, et c'est tout juste s'ils ne nous traitent pas de fous et nous disent que bien sûr que si, il y a de l'eau chaude, et qu'ils envoient quelqu'un pour voir ce qui se passe... 2 heures plus tard, toujours pas de télé et toujours personne pour voir s'il y a de l'eau chaude ou pas. Donc nous rappelons la réception, et ils nous promettent d'envoyer quelqu'un. Mais bon, ça commençait à bien faire, et j'avais sur les bras trois enfants qui ne tenaient pas en place et un mari prêt à faire un malheur et à tout casser, donc nous avons plié bagages, chargé la voiture et sommes allés à la réception. Ils ont refusé de nous rendre notre argent, comme nous n'étions pas restés assis sur le lit et n'avions pas utilisé la chambre un nombre d'heures suffisant (ce qu'ils oubliaient de préciser, c'était qu'ils étaient censés venir réparer la télé pendant ce temps-là). Ils ne nous ont pas proposé d'autre chambre, par contre ils nous ont proposé de diminuer le prix de la chambre de moitié pour le reste de notre séjour. Heureusement pour notre compagnie de cartes bancaires, qui nous a remboursé tous les frais!!! Quant à savoir si je recommanderais cet hôtel ou pas, à la rigueur à ceux qui sont fous à lier. Nous voulions juste aller au bord de la mer pour terminer nos vacances en beauté avant que mon mari ne retourne à la guerre, mais nous avons passé un séjour cauchemardesque, presque pire que la guerre. Fuyez cet hôtel, même s'il ne reste plus de chambres ailleurs. Dans ce cas, mieux vaut encore aller jusqu'à la ville voisine.

Coral Springs, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point on a été dégoûtés et déçus de cet hôtel. En un mot, c'est un hôtel épouvantable. Il est sale et a une odeur nauséabonde. Il est trop cher pour ce qu'il est, c'est-à-dire nul.

Les moquettes étaient toutes tachées.

Les serviettes de la salle de bains, on aurait dit du papier de verre.

L'un des gants était taché.

La porte de la chambre ne fermait pas bien.

Le papier-peint se décollait des murs par endroits.

Quand il pleuvait, il y avait des flaques d'eau juste devant l'hôtel, ce qui fait qu'on pouvait à peine sortir de la chambre sans avoir plein d'eau dans ses chaussures.

Les allées menant des chambres au parking étaient inondées, sales et pleines de détritus et de rebut.

Au milieu du parking, il y avait un ENORME trou qu'on ne pouvait pas éviter.

La porte d'entrée de la réception était hors service... Il fallait passer par la porte sur le côté.

Bref, on a été à 100% mécontents de cet hôtel.

gainesville, fl
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Quand on est arrivés dans la chambre, la moquette était toute trempée, il n'y avait pas d'air et il y avait une mauvaise odeur, tout cela pour 83 € la nuit. On a changé de chambre, puis on est allés dîner et au retour il faisait très chaud dans la chambre, la clim étant en panne. Rien n'est aux normes de sécurité dans cet hôtel. Il y a des grandes herbes et de grandes fourmilières. Cet hôtel devrait être définitivement fermé au public. Désolée de le dire, mais c'est la vérité. On n'y est même pas restés une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez St. Augustine Beachfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Augustine Beachfront Resort

Adresse: 300 A1A Beach Blvd, Saint Augustine Beach, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine > Saint Augustine Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint Augustine Beach
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — St. Augustine Beachfront Resort 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Augustine Beachfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Augustine Beachfront Resort Saint Augustine Beach, Floride
St. Augustine Beachfront Hotel Saint Augustine Beach
Hotel St Augustine Beachfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Augustine Beachfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.