“Bel établissement décontracté excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sirata Beach Resort

Sirata Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sirata Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5300 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
“Bel établissement décontracté excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour la troisième année consécutive nous étions au Sirata pour cette fois ci célébrer mes 40 ans ... Quel agréable sensation que d'arriver chez des amis d'être reconnu et chaleureusement accueilli par un personnel adorable inchangé au fil des années ce qui est très bon signe en général !!!! Christie au Compass Grill est spécialement accueillante et adorable ainsi que Bobby la manager qui ma apporte mon gâteau d'anniversaire ... Que dire de Dominique et Joey au Harry's beach bar rapides sympas souriants et contrairement en Europe ou personne ne semble vous reconnaître ici on est jamais avares d'un verre gratuit d'une poignée de main du. Salut mes amis !!! C'est Amérique que j'aime facile a vivre décontractée pas de chichis de gans guindes que du soleil du sable de la plage et quoi de plus beau que d'ouvrir ses rideaux sur le golf du Mexique et de voir les dauphins a quelques mètres de la plage qui semblent vous dire bonjour !!!
Seul bémol cette années la chambre " Beach front guesthouse " était située en face du local technique de l'ascenseur et de se fait était assez bruyante et la clim également ... Donnant l'impression de faire un croisière dans un ronflement constant qu'à cela ne tienne boules quies et hop l'affaire était faite !!!! Tout le personnel est vraiment adorable et un grand coup de chapeau a notre femme de ménage la même elle aussi hélas depuis trois ans une petite dame noire d'autres mois 75 ans qui semble a la peine mais qui fait de son mieux pour que tout soit fait dans les temps !!!! Vous êtes admirable a votre âge quand beaucoup de dames sont en maison de retraite d'être encore la debout et active !!!!! Dieux vous garde et vous permette un repos bien mérite !!!!!. C'est aussi l'Amérique parfois pas de chox est un bon choix quand je vois que certains se plaignent chez nous ...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je n'ai pas vraiment apprécié l'endroit. C'est bruillant toutes les fins de semaine. La majorité est de population jeune. L'internet n'est pas fourni dans les chambres gratuitement comme dans la majorité des hotels du monde. On doit payer pour le sationnement qui est souvent occupé par des visiteurs des 4/7. Le personnel par contre est gentil et poli. Il ya qu'un seul spa qui est habité par les jeunes en nombre excédentaire..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous étions deux adultes et sommes restés 8 jours. La chambre standard était immense, Deux grands lits, une grande salle de bains avec double lavabo, un toilette séparé, un vestibule de rangement et un coin cuisine. Vraiment pour le prix que nous avons payé, la surprise a été de taille! Parking à disposition, 2 belles piscines, 2 bars extérieurs très sympas et pas chers... et une plage, juste magnifique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine en décembre et avons adoré notre séjour. Le site est propre, la plage splendide, les piscines chauffées agréables car la mer est froide!!! La chambre avec cuisinette très propre et fonctionnelle quoique mal insonorisée. Il manque un peu d'activités sur le site mais notre fille de 4 ans s'est bien amusée quand même. Nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons séjourné au Sirata lors de la semaine de relâche. Nous avons eu une chambre 'Queen Suite' située dans la bâtisse #4. La chambre avait une cuisinette et deux lits 'Queen' size.

Le chambre et le complexe étaient très propres. Nous avons bien aimé la proximité et la qualité de la plage avec ses nombreux coquillages. Des heures de plaisir à se bâtir une belle collection ...

2 des 3 piscines étaient chauffées (une à environ 80F et l'autre à 85F). Il y avait également deux spas pour les journées plus froides.

Service accueillant. J'ai même pu parler en français à l'accueil.

Hôtel facile d'accès et près de nombreux restaurants.

Pour:
- Un peu dispendieux

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Un très bel hôtel sur la plage de St.Pete, à St.Petersburg, sauf que dans les bâtiments adjacent, l'insonorisation n'est pas adéquate, préconisez le bâtiment principale, qui est irréprochable.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
honfleur
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avions prévu Hôtel 2 nuits Dans heure, et nous sommes répartis après la 1ère nuit. Hôtel d'triste de l'ONU, à mourir! Nous AVIOS payé un supplément pour une chambre Avoir accès plage et nous nous sommes retrouvés au 7 ème étage avec vue sur les toits (sans aucun intérêt). La chambre familiale Était D'UNE GRANDE Tristesse Avec le succincte minimum: 2 lits doubles, (têtes de lit cassées et les ventes), un petit coin cuisine avec un canapé en mauvais état (fatigué par les années). La salle de bain minuscule Était Et le séparait lavabo pièce (dans un couloir) La chambre du coin cuisine! !!!!! pratique Le Bouchon du lavabo Était Dans un état déplorable de crasse! Bref à part la gentillesse des personnes de l'accueil, rien de bien au Sirata, sauf Peut être mise en place fils SI Vous avez la chance D'avoir une chambre sur la plage. Parking payant (12 dollars / jour) - pas d'acces internet wi-fi gratuit, bref il Donneur »Faut d'ordre pour tous les services! NUL!
à déconseiller avec des ados ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Dolphin Beach Resort
Dolphin Beach Resort
N° 26 sur 31 à Saint Pete Beach
Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach
Howard Johnson Resort Hotel - St...
N° 23 sur 31 à Saint Pete Beach
3.5 5 étoiles 1 256 avis
TradeWinds Island Grand Beach Resort
TradeWinds Island Grand Beach Re...
N° 14 sur 31 à Saint Pete Beach
4.0 5 étoiles 4 058 avis
Coconut Cove Resort
Coconut Cove Resort
N° 19 sur 96 à Clearwater

Vous connaissez Sirata Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirata Beach Resort

Adresse: 5300 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
N°7 des complexes hôteliers à Saint Pete Beach
N°13 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°15 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirata Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirata Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirata Beach Hotel Saint Pete Beach
Hotel Sirata Beach
Sirata St Pete Beach
Sirata Beach Resort Florida
Sirata Hotel
Sirata St Petersburg Fl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirata Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.