“Paradis & tranquillilté” 5 5 étoiles
Avis sur Coconut Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pete Beach
Coconut Inn
Coconut Inn a été ajouté à vos Favoris
113 11th Ave, 113 11th Avenue, Historic Pass-a-Grille, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Saint Pete Beach
Montréal, Canada
“Paradis & tranquillilté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Eddie et son équipe sont chaleureux ! L'hôtel est à 60 sec. de la plage et fourni les chaises , le parasol et les jouets de sable. Les chambres sont toujours impéccables. La piscine est bien et en plus ils fournissent 5 vélo. Il y a que 11 chambres , donc pas de surpeuplement ! Deux restorants se font à pied. La plage de Pass-A-Grille est inconnue des touristes, c'est un endroit assez calme pour une famille avec de jeunes enfants. Vous devez allez au parc national du Fort Desoto pour des plages (North beach) spectaculaires ( est à 10 min. de voiture de Pass-A-Grille ) Pour ceux qui cherche la paix et la beauté, je recommande à 100 % cet endroit . si vous devez louez une voiture faite le à St-Pete's Beach ( 10 min. d'autobus pour une économie de 250 $ pour 10 jours ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Coconut Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coconut Inn

Adresse : 113 11th Ave, 113 11th Avenue, Historic Pass-a-Grille, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°2 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°2 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
Coconut Hotel Saint Pete Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.