“Le Lamara m'a plu” 4 5 étoiles
Avis sur Lamara Motel Apartments

Lamara Motel Apartments
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pete Beach
Lamara Motel Apartments
Lamara Motel Apartments a été ajouté à vos Favoris
520 73rd Ave., Saint Pete Beach, FL 33706   |
MN
“Le Lamara m'a plu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réussi à prendre un vol de dernière minute le vendredi du week-end de Memorial Day,pour aller à St Pete.Un peu risqué,parce que tout était plein.J'ai téléphoné et parlé à Helen,la propriétaire du motel,et elle m'a dit qu'elle n'avait qu'un appartement avec une chambre libre le vendredi-rien le samedi- et un appartement standard dimanche et lundi.Nous avons décidé de prendre au moins le vendredi et voir ensuite.

Or,j'avais parlé à sa fille le mercredi,alors que nous étions en train de décider où nous irions,et elle m'avait dit qu'un appartement avec une chambre coûterait 39 euros pour 2 adultes et 2 enfants.OK.
Quand j'ai appelé le vendredi,Helen m'a dit que ce serait 57 euros.Je lui ai dit que sa fille m'avait dit 39.Elle m'a dit OK,je peux descendre à 51 euros,parce que c'est le week-end de Memorial Day et les prix sont plus élevés.J'écris tout cela pour dire que nous avons eu des cotations différentes les autres fois où nous avons appelé.
Assurez-vous d'avoir une confirmation par e-mail au préalable.

Nous sommes arrivés vers 17h00 et avons eu la chambre n°3.Elle donne sur l'arrière,avec une entrée sur la cour intérieure et sur le parking
arrière. Elle est équipée de 2 lits doubles,un grand placard,et un petit living avec coin cuisine.Pour le prix,notre famille a eu un appartement de bonne taille.

Il semble que le Lamara reçoive beaucoup de clients réguliers,notamment des gens plus âgés.Même plein,c'était calme.A 23h,il n'y a plus de bruit,et la piscine ferme à la tombée de la nuit.J'ai remarqué avoir clairement entendu les gens qui se trouvaient dehors,donc l'hôtel n'est pas vraiment insonorisé.

La chambre était propre,la moquette récente,les meubles corrects,mais rien d'extraordinaire.Cet endroit est très bien comme camp de base.