“rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles

$5 (USD)
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

se situe sur une route très passante, nous étions sur l’hôtel donnant sur la marina.C'est un complexe de trois hôtels. Deux sur la marina, un sur la plage.
Accès de notre hôtel à la plage se fait en traversant la route, un accès publique à la plage se trouve pratiquement en face de l’hôtel de l'autre coté de la route.(très jolie plage)
Nous avons du aller à l'accueil de l’hôtel près de la plage (qui fait accueil pour les trois hôtels) à 200m du notre.
parking pour la voiture gratuit.
hôtel un peu vieillot d’extérieure (mais c'est toute la cote de clearwater à st pete qui est vieillotte).
piscine petite mais comme l’hôtel était pratiquement vide ça n'a pas eu d'importance.
vu sur la marina sympa à part les déchets qui viennent s’agglutiner sur le bord (hôtel en bout de marina, pas trop de leur faute même si un ramassage serait le bienvenue)
accueil normal sans plus.
chambre de bonne qualité, moderne, propre, bonne literie, clim pas trop bruyante, salle de bain normale (à part la robinetterie de la douche un peu rouillé)
pas grand chose à redire sur cet hôtel, rapport qualité prix moyen (90 euros pour notre nuit), nous n'y retournerons pas car nous avons été déçu de la station balnéaire, pour nous elle ne vaut pas le détour, la côte plus au sud est beaucoup plus jolie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Vraiment agréable. Très beau site, grand patio sur le bord du canal, BBQ au charbon de bois disponible à tous, petite piscine agréable, jolie chambres, très propre. Je reviendrais n'importe quand. Près de la plage. Ils sont proprio de 3 hotels à l'intérieur de 300 mètres. Près de tout :épicerie, restaurants etc. Stationnement inclus. Belle décoration

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint Jean de Moirans
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Une petite structure entre la route et la baie. La réception se trouve au plaza beach 200 m plus loin en allant vers le nord.

J'avais réservé une chambre côté baie par hotels.com et j'ai eu une chambre perpendiculaire à la baie donc plus bruyante. Je pense que les chambres face à la baie sont plus agréables.

Mis à part ce problème les chambres sont correctes vous pouvez accéder aux piscines des 2 autres hotels (celui se trouvant juste à côté et celui se trouvant face à la mer).

Le parking est gratuit. Le restaurant italien à côté de l'hotel est pas mal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
central scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous sommes retournés au Bayview pour 3 nuits, presqu'un an jour pour jour après notre dernier séjour.Nous avons été encore plus satisfaits!
Le temps a été splendide d'une part, et d'autre part toute la partie
du quai a été améliorée. C'est tellement agréable de s'asseoir paisiblement dehors pour le petit déjeuner ou bien le soir,pour contempler l'eau et observerles oiseaux. Nous avons aussi profité de la propriété jumelle, en allant à la piscine et à la plage, mais nous avons préféré de beaucoup rester du côté de la baie. La chambre était petite, mais il y avait tout ce dont nous avions besoin, y compris un lit confortable et une douche très propre.

Pleasant Valley, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous avons séjourné,mon mari et moi,au Bayview Plaza Waterfront Resort,du 10 au 15 septembre 2007. J'avais lu les commentaires de Trip Advisor,et comme c'est toujours un bon guide pour moi,nous avons réservé l'appartement de luxe. C'est un petit motel,mais les chambres ont tout ce qu'il faut. Il n'y a pas de bureau sur place. Il faut aller au Plaza Beach Resort,à un pâté de maison de là et de l'autre côté de la rue (deux fois plus loin que ce qui est mentionné).
Pour la plage et la piscine,il faut aussi passer par le Plaza Beach.
Ce n'est pas trop gênant,car il y a un carrefour avec un feu rouge près du Bayview Plaza.
La première chose que vous remarquez en ouvrant la porte de votre chambre, c'est sa propreté - absolument immaculée, et ça ne sent pas le renfermé. Bien qu'il s'agisse d'un motel "ancien",tout est extrêmement bien entretenu. Je ne fais qu'une réserve: le lit était vieux. Il y avait une housse en plastique, qui tout en protégeant le matelas, faisait beaucoup de bruit. Au moindre mouvement, le lit faisait du bruit, mais au bout de quelques jours, on s'y habitue. Nous avons bien dormi, donc c'est aussi un avantage - on est protégé du matelas. Mon autre critique serait que l'employé de la réception n'était pas du tout sympa. Notre présence au comptoir avait l'air de l'ennuyer. En fait,il était limite impoli.On pourrait penser qu'ils sont contents qu'on choisisse leur motel,et qu'ils pourraient au moins sourire quand on arrive. Cette attitude nous a surpris, parce que nous n'avions rien demandé,ni fait aucune réclamation-nous voulions juste faire notre check-in. Je pense qu'il y aurait matière à progrès, mais heureusement,nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de nous adresser à lui. En revanche,le personnel de ménage est très efficace et travaille très bien.
Les photos des chambres sur le site reflètent vraiment ce que vous pouvez espérer - une chambre bien décorée, très propre, avec tout le nécessaire pour préparer des repas, et à un prix très raisonnable.

casselberry, florida
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Normalement,ma famille et moi louons dans la propriété jumelle, le Plaza Beach Resort,mais cette année,nous avons décidé d'essayer le Bayview pour avoir un peu plus d'argent à dépenser pour nos vacances. Cela nous a permis de rester quelques jours de plus, car le Bayview est moins cher que le Plaza.
Ce fut une bonne décision, car le Bayview a beaucoup de charme,en étant situé sur le côté calme de la baie. La chambre était très bien et confortable, avec une cuisine,et nous en avons profité pour acheter au Publix en bas de la rue tout ce qu'il fallait pour préparer le petit déjeuner pendant le séjour et avoir de quoi boire et grignoter l'après-midi avant de sortir pour dîner. Il y a aussi de quoi faire des barbecues, et nous nous sommes amusés à en faire certains soirs.C'est tellement agréable de prendre son café le matin en regardant la baie,et le soir après dîner de siroter un verre de vin ou un cocktail. Le calme et la sérénité. Les propriétaires du Bayview sont toujours en train d'améliorer leur propriété, et cette année, nous avons eu la bonne surprise de découvrir qu'ils avaient un quai pour la pêche tout neuf! Mes enfants y étaient tout le temps, quand nous n'étions pas au Plaza, au bord de la piscine,ou à la plage. Une fois de plus, nous avons eu un séjour formidable, comme à chaque fois que nous réservons dans ces résidences, et nous continuerons à venir aussi longtemps que Robert et sa famille en seront les propriétaires.Si vous voulez des vacances tranquilles et relax, allez au Bayview, vous ne serez pas déçus!
Et si vous aimez les fruits de mer, essayez le Dockside Daves, le PJ's Seafood et le Leverocks. Ils sont tous excellents.

Encore merci à Robert et à sa famille pour ces vacances fabuleuses!
A bientôt!

Hatfield, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

D'accord, pour 52 euros, on ne peut pas s'attendre au Four Seasons. Cela dit,on peut quand même avoir un lit confortable, mais ça n'a pas été le cas.

C'était super d'avoir une terrasse donnant sur la baie,et nous avons même vu des bancs de poissons. C'est l'avantage d'avoir une chambre face à la baie.

Ce fut une bonne expérience et le personnel fait tout son possible pour rendre votre séjour encore plus agréable.Ma femme et moi n'étions jamais allés à St Pete Beach,mais nous savons maintenant qu'il y a un grand choix d'hébergements.

Grâce à la propriété jumelle du motel,on peut aller à la piscine,et on a accès à la plage. Globalement,nous avons passé un bon séjour,mais le fait de dormir dans un lit aussi peu confortable pendant 4 nuits nous a un peu gâché le plaisir des vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bayview Plaza Waterfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Plaza Waterfront Resort

Adresse: 4321 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Saint Pete Beach
N°6 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
N°7 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Plaza Waterfront Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Plaza Waterfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview Plaza Waterfront Hotel Saint Pete Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Plaza Waterfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.