“Nous avons adoré Visras on the Gulf!” 5 5 étoiles

Vistas on the Gulf
3.0 sur 5 Hôtel   |   4000 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Saint Pete Beach
West Virgini
“Nous avons adoré Visras on the Gulf!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au Vistas on the Gulf et nous avons adoré!La pièce était spacieuse,propre et très bien équipée;il y avait des serviettes de plage dans le placard,un refroidisseur à boissons,des fauteuils de plage, un lecteur de DVD,un lecteur de CD,et plein d'ustensiles de cuisine (plats,couverts,casseroles,etc...).Il y avait même un beau vase
dans le buffet pour le bouquet de roses que mon fiancé m'avait offert!Rien ne manquait dont nous aurions pu avoir besoin - c'était merveilleux.La piscine et le jacuzzi étaient absolument fantastiques,ils étaient rarement pleins,surtout le soir quand on veut se relaxer après une longue journée de shopping ou de plage.L'accès à la plage était super,et,honnêtement,St Pete Beach est la plus belle plage que j'ai vue en Floride. Le chantier dont tout le monde se plaint n'est pas si terrible que ça. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit,ils ne travaillent qu'en semaine et pas après 3 ou 4 heures de l'après-midi.Il y a plein d'endroits super pour faire du shopping ou bien manger.Notre séjour a été tellement merveilleux, nous en sommes encore épatés.Nos 3 enfants aussi se sont bien amusés au Vistas.Je recommande vivement cette résidence à tous ceux qui veulent y aller.J'ai également envoyé des photos pour vous aider à décider. Bonne chance!

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Nous sommes une famille avec 4 filles. Quand j'ai parlé avec l'employée de l'agence de location, elle m'a assuré que la résidence où nous allions louer était exactement comme sur la photo.

Et c'était vrai: tout correspondait. Il y avait assez d'ustensiles de cuisine pour notre famille - nous avons fait au moins un repas par jour dans l'appartement. L'endroit était très propre, aucune différence avec n'importe quel autre hôtel ou motel.

Pendant notre séjour, les travaux du chantier voisin ont commencé. Oui, il y avait du bruit, mais ça ne nous pas vraiment gênés. Nous étions là pour profiter du soleil et de la plage.

L'employée de l'agence a également été très franche au sujet de la vue du balcon, mais quand nous sommes arrivés, nous avons été agréablement surpris de constater qu'en fait, en regardant sur la droite, nous pouvions voir l'océan de notre balcon.

Pour résumer, je retournerais volontiers dans cet endroit. Une autre chose qui nous a plu, c'est qu'il y avait plusieurs grands barbecues à gaz dans la résidence, et une machine à laver/séchoir à linge dans
chaque appartement. C'était bien sympa d'avoir aussi 2 lecteurs de DVD.

Southern Coastal Maine
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Avec nos meilleurs amis, mon mari et moi avons loué un appartement au 4ème étage du Vistas on the Gulf du 14 au 21 avril 2007.Selon le site internet,ainsi que sur les photos fournies par le propriétaire,nous étions censés avoir une vue dégagée de St Pete Beach vers le sud. Or,quand nous sommes arrivés,un nouvel immeuble était en construction,à quelques mètres d'où nous étions,vraiment la porte à côté.De 7h du matin à 6h du soir,tous les jours,il y avait le bruit des travaux.En prenant le petit déjeuner ou le café sur la terrasse le matin,on avait une vue plongeante sur les ouvriers-et non pas sur la plage-comme nous l'aurions souhaité.Au cours de notre premier week-end,il y a eu un orage.
Des débris de la construction volaient partout,y compris sur notre terrasse,nous avons été obligés de rentrer au lieu de profiter de la pluie.

La propreté de l'appartement laissait beaucoup à désirer.Les salles de bain étaient aussi propres que dans n'importe quel hôtel de base qu'on trouve en voyage.Mais le sol de la cuisine était collant,et il y avait du sable partout.La table de cuisine était tellement sale qu'il a fallu la nettoyer 2 fois avant de pouvoir s'y asseoir.

L'appartement était bien décoré et il y avait pratiquement tout ce dont nous avions besoin.Mais bien qu'il soit décrit comme pouvant accomoder 6 personnes,il n'y avait pas assez d'assiettes,de tasses et de serviettes pour 3 personnes.Il fallait s'y reprendre à 2 ou 3 fois
pour joindre le personnel à l'agence de location.Bien que les heures d'ouverture soient clairement affichées,le personnel n'était pas toujours là pour répondre aux questions et résoudre les problèmes.

De retour chez moi,j'ai envoyé des e-mails au propriétaire ainsi qu'à la société qui gère l'appartement,pour faire part de nos soucis.Eux, qui étaient si pressés de louer la propriété,n'ont pas renvoyé un seul mot,ce qui en dit long pour moi.

La photo a été prise le dernier jour des vacances,pendant que les ouvriers mettaient des bâches.

Malgré tout,nous avons beaucoup apprécié notre séjour à St Pete Beach-un temps splendide,de la bonne cuisine,de bons amis.Après avoir vu
les autres propriétés à louer tout le long de la plage,toutes superbes,je suis certaine que nous aurions pu faire mieux.

Chauda et Norm Labbe
Biddeford,Maine

new york
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Nous avons loué un appartement avec une chambre au Vistas on the Gulf.
L'appartement était propre et bien rangé,avec 2 salles de bains,absolument super.Nous étions à quelques rues d'un très bon supermarché.L'ennui,c'est que l'appartement était à côté d'un condominium en construction.Par conséquent,il y avait du bruit les 5 jours de la semaine,du matin de bonne heure jusqu'en fin d'après-midi.
On ne nous avait pas prévenus.Donc,futurs locataires,attention!Informez-vous.Par ailleurs,notre terrasse donnait sur une aire de parking externe.Là encore,il faut poser des questions.
SR

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vistas on the Gulf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vistas on the Gulf

Adresse : 4000 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vistas on the Gulf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistas on the Gulf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vistas On The Gulf Hotel Saint Pete Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistas on the Gulf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.