“Je recommande!” 5 5 étoiles
Avis sur Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort

Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   6000 Gulf Blvd, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montréal, Canada
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Chambre: propre, spacieuse, cuisinette (un plus!), Wi-Fi gratuit et je recommande de payer l'extra pour la vue sur la Golf!
Plage: sable blanc magnifique, environnement propre, des chaises et parasol offerts gratuitement par l'hôtel pour leurs clients, achalandage acceptable et une bonne distance de marche pour le faire sur la plage.
Environnement: piscines propres, personnel accueillant et jovial, serviettes de plage offertes par l'hôtel gratuitement aux clients, ordinateurs (3) disponibles -le soir idéal pour l'utilisation- et hôtel 100% non-fumeurs (sauf aux endroits indiqués). *Il y a un peu de musique le soir provenant d'un hôtel avoisinant. Si vous êtes sensibles au bruit, apportez des bouchons pour les oreilles!

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de payer pour une chambre avec vue sur le Golfe
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juillet ; tout d'abord, le bord de mer est très cheap, il n'y a rien , pas de restaurants dans les environs immédiats; nous étions en couple avec notre fille de 15 ans, et nous avions réservé une suite pour qu'elle puisse avoir un coin à elle; à l'arrivée, nous avons été très déçus par l'hôtel, une réception très cheap et un hôtel ressemblant à une HLM ; nous avons eu ensuite la désagréable surprise de constater que le sofa bed ne contenait pas de draps et personne ne répondait à nos coups de fil ; comme il était tard, ma fille a dormi avec moi dans un queen bed, soit un lit d'1M30 de large, nous avons mal dormi !
Pas de restaurant non plus dans l'hôtel, vous devez aller à l'autre Trade Wings pour manger ( qui , entre parenthèse est nettement supérieur) ;
Le lendemain, nous nous sommes aperçus que les 2 petites piscines étaient sales, mal entretenues, les transats en toile sont d'une saleté repoussante, et aucune serviette de plage n'est fournie aux clients;
Pas de petits déjeuners non plus, une espèce de comptoir genre starsbucks où sont entreposés quelques muffins et autres ( qui passent d'ailleurs la nuit sur place et sont resservis le lendemain)
Quà cela ne tienne, nous nous dirigeons vers la plage dans l'espoir de passer une bonne journée de farniente; il n'y a que des " cabanas" sur la plage ( 2 transats soudés entre eux) , avec capote ; une plagiste nous a accueillis et nous a indiqué que l'on ne pouvait bénéficier que d'une seule cabana pour 2, ma fille devant s'allonger sur le sable ( sic) ...... à moins de verser 30$ pour une autre cabana; nous étions outrés et scandalisés;
Après une discussion houleuse, nous avons décidé de quitter séance tenante cet hôtel......et sans regret ! Franchement, à fuir !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Postcard Inn on the Beach
N° 25 sur 32 à Saint Pete Beach
3.5 5 étoiles 1 445 avis
Howard Johnson Resort Hotel - St. Pete Beach
Howard Johnson Resort Hotel - St...
N° 26 sur 32 à Saint Pete Beach
3.5 5 étoiles 1 295 avis
Dolphin Beach Resort
Dolphin Beach Resort
N° 27 sur 32 à Saint Pete Beach
TradeWinds Island Grand Beach Resort
TradeWinds Island Grand Beach Re...
N° 15 sur 32 à Saint Pete Beach
4.0 5 étoiles 4 107 avis
Plaza Beach Hotel - Beachfront Resort
Plaza Beach Hotel - Beachfront R...
N° 5 sur 32 à Saint Pete Beach
4.5 5 étoiles 1 432 avis

Vous connaissez Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort

Adresse: 6000 Gulf Blvd, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Saint Pete Beach
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
N°7 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°9 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tradewinds Sandpiper Hotel Saint Pete Beach
Tradewinds Sandpiper Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.