“Endroit chaleureux et tranquille” 3 5 étoiles
Avis sur Sabal Palms Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pete Beach
Sabal Palms Inn
1301 Gulfway, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Saint Pete Beach
Québec
“Endroit chaleureux et tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

En plein pendant le désastre de la marée noire dans le golfe du Mexique, nous ne savions pas quel serait l'état de l'eau à notre arrivée au Sabal Palms. Mais tout était ok. L'eau n'est pas aussi claire que du côté de l'Atlantique mais les couchers de soleil sont géniaux.

L'avantage majeur du Sabal Palms Inn est qu'il est situé devant la plage. Seule une rue, souvent déserte, est à traverser. L'endroit est très calme, surout pendant la semaine. Et, le motel nous prête des chaises de plage et des parasols.

La chambre est petite compte tenu d'un lit double, un fauteuil-lit et la cuisinette mais l'endroit est très propre et chaleureux. Par contre, comme nous étions 3, nous avons loué la chambre avec un deuxième 'lit' mais le petit lit était plutôt un fauteuil dépliant très très inconfortable. Dormir parterre était plus confortable... De plus, l'A/C était une antiquité qui faisait un bruit d'enfer. Encore une place, où il faut dormir avec des bouchons, choses fréquentes dans les motels 3* américains. Autre point négatif, la minuscule piscine trop chaude en pleine canicule d'été est plutôt un spa inutile en pleine chaleur. Mais, les piscines semblent rares dans ce coin historique nommé Pass-to-grill, endroit charmant et très très tranquille.

Bref, nous avons découvert un bel endroit mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sabal Palms Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sabal Palms Inn

Adresse : 1301 Gulfway, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Saint Pete Beach
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint Pete Beach
N°3 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°4 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
Sabal Palms Hotel Saint Pete Beach
Sabal Palms Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabal Palms Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sabal Palms Inn a été ajouté à vos Favoris