“Pour la vue panoramique” 4 5 étoiles

5250 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706
727-360-1811
Site Web
Réservez avec OpenTable
Spinners Rooftop Revolving Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 123 Restaurants à Saint Pete Beach
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal
“Pour la vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant. La première sans réservation, on nous a permis de prendre des entrées au bar où on ne peut pas voir la vue panoramique. Pour la 2ème visite avec réservation, panne électrique, le restaurant ne tournait pas, pas d'air climatisée, pas d'éclairage dans les toilettes. Nous avons tout de même bien mangé et le repas et les consommations nous furent offerts gratuitement. Les steaks étaient cuits à point et les accompagnements étaient délicieux, légumes en bonne quantité. Assiettes copieuses.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Bouffe ok sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

La vue est geniale. Le service bousculé. A faire une fois.
Il ya des des restos meilleurs aux alentours

Visité en février 2015
Bercher
“Superbe vue et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une vue panoramique et tournante qui vous montre toute la région. Cela vaut vraiment la peine d'aller manger avant le coucher du soleil. Bonne cuisine et personnel sympa.

Visité en mars 2013
bordeaux
“une vue magnifique et un lieu à "savourer" dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Venus en famille, nous avons adoré en premier le lieu : cet hotel en forme de tour de contrôle avec son restaurant au dernier étage qui pivote très lentement et donne une vision magnifique de la mer et de la ville de San Pete Beach et de ses environs particulièrement appréciable lors du coucher de soleil.
Nous avons aussi apprécié les cocktails et le repas dont le menu était varié et de prix acceptable.
Si nous revenons dans la région, nous y retournerons avec plaisir ; pour nous, cela fait partie des choses à visiter comme le musée Dali par exemple

Visité en janvier 2012
Bruxelles
“Panorama epoustouflant et cuisine correcte ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Ce qui fait le charme de ce resto c'est sa situation et le panorama qu'il offre. Situe au 10ieme etage du Grand Plaza Beachfront Hotel, les tables sont disposees sur un plateau circulaire en mouvement. Ce qui vous facilitera le choix vu que toutes les tables profiteront de la vue a tour de role.
La cuisine est bonne (Ahi tuna - Mahi Mahi - les viandes) mais je ne vous conseillerai pas les pates (gout et texture).
Le service etait attentif et notre serveuse vraiment sympa. Un endroit a ne pas manquer bien qu'un peu plus cher que d'autre restos dans les parages mais vaux le detour pour la qualite de son cadre et son ambaince.
J'y retournerai c'est sur !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spinners Rooftop Revolving Bistro ont aussi consulté

Saint Pete Beach, Floride

Vous connaissez Spinners Rooftop Revolving Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spinners Rooftop Revolving Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.