“Un agréable séjour au Gulf Gate Resort” 3 5 étoiles
Avis sur Gulf Gate Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pete Beach
Gulf Gate Resort
111 Fiftieth Avenue West, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Springfield, Ohio
“Un agréable séjour au Gulf Gate Resort”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous avons séjourné en famille au Gulf Gate Resort du 26 décembre au 2 janvier.Nous avions réservé sur le site de Vacation Rentals un appartement(le 204)qui appartient à un propriétaire privé.J'ai été satisfaite de la taille de l'appartement et aussi de l'excellente gestion de la direction sur place,qui fait le maximum pour que l'aspect extérieur de la résidence soit agréable.La piscine et le jacuzzi étaient impeccables.Mais j'ai été déçue parce que l'appartement que nous avions n'était pas aussi bien entretenu.Les matelas ont besoin d'être remplacés.La moquette devrait être nettoyée ou changée.Côté positif,il y avait une cuisine complète avec réfrigérateur,fourneau,micro-ondes,un lave-vaisselle ainsi qu'un lave-linge/séchoir.La vue du balcon est belle,et nous n'avons pratiquement pas eu besoin de la clim.
En résumé, un séjour agréable.Si seulement le propriétaire entretenait régulièrement son appartement,le 204 serait magnifique.

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nashville, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J'étais en voyage d'affaires à Tampa début août.En général,je le transforme en long week-end,en restant à St Pete Beach.Normalement,je descends au Don Cesar avec mon mari,mais après notre dernier séjour, désastreux(onéreux de surcroît),nous avons juré de ne plus jamais y retourner.C'est là que le Gulf Gate Resort entre en jeu.Je l'ai trouvé sur Internet.Les photos étaient belles et le prix étonnant(65 Euros la nuit).

Je dois admettre qu'après avoir payé plus de 240 Euros la nuit au Don,je m'inquiétais un peu de ce que nous allions avoir pour 65 Euros.
Eh bien devinez:notre séjour a été merveilleux,et nous avons été très satisfaits du rapport qualité/prix.

Nous avions loué un appartement avec une chambre,avec vue partielle sur le golfe.C'était adorable:dela moquette neuve partout,2 salles de bain,dont une complète.C'était propre,bien équipé,il ne manquait rien.
Le supermarché Publix est juste en face,et on peut facilement faire des provisions pour le petit déjeuner et les snacks dans la cuisine.

Franchement,je pense que nous avons vraiment fait une bonne affaire.
L'immeuble est juste sur la plage.La piscine est petite,et alors?
Nous ne sommes pas venus à la plage pour traîner à la piscine. Nous avons profité de tous les couchers de soleil,les pieds dans l'eau du Golfe.Pas de foule non plus.C'est l'un des meilleurs voyages que nous ayons faits récemment.

Faites-vous plaisir, réservez au Gulf Gate Resort.Vous ne serez pas déçus.

ct
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Nous y avons passé 3 nuits.Nous avions un appartement avec 1 chambre-les ados ont dormi dans la chambre et nous sur le canapé-lit,très confortable,de la place plus qu'assez.Nous ne sommes pas allés à la piscine-trop petite- toutes les chaises étaient occupées, pas beaucoup d'espace pour nager,ça va si vous voulez seulement vous tremper ou rester au bord.
La résidence est sur la plage,qui est très belle à cet endroit-là.
Le personnel du bureau est très gentil.J'y retournerais volontiers,mais pour plus lontemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gulf Gate Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gulf Gate Resort

Adresse : 111 Fiftieth Avenue West, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Saint Pete Beach
Gulf Gate Hotel Saint Pete Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulf Gate Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gulf Gate Resort a été ajouté à vos Favoris