“Un endroit bizarre!” 2 5 étoiles
Avis sur Long Key Beach Resort & Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pete Beach
Long Key Beach Resort & Motel
Long Key Beach Resort & Motel a été ajouté à vos Favoris
3828 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Nashua, NH
“Un endroit bizarre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous avions prévu de séjourner au Long Key,mais nous ne l'avons finalement pas fait.
Leur site est magnifique;mais la chambre qu'on nous a donnée n'avait rien à voir avec le site.Tout d'abord,il n'y avait personne pour nous accueillir à la réception. Puis un agent d'entretien est arrivé, qui avait l'air assez embarrassé, mais il nous a donné la clef de notre chambre.En entrant,nous avons appuyé sur le bouton de la lumière,mais il ne marchait pas(aucun bouton ne fonctionnait).C'était sombre et en mauvais état,le tapis était plein de taches,et les chaises de la salle à manger avaient l'air très sales.La penderie était dans la chaufferie où le ballon d'eau chaude et les tuyaux étaient apparents.
Des fils électriques partout dans ce petit appartement.C'était vraiment désagréable et nous n'avions pas envie de rester là,mon mari et moi.Nous sommes partis parce que cela ne correspondait pas du tout à ce qui était montré sur le site,et nous avons trouvé un endroit charmant,le Bon-Aire Resort Motel.Le Long Key est peut-être différent
si on a une chambre plus récente,et j'écris justement pour vous conseiller de leur demander qu'ils vous montrent une nouvelle chambre sur leur site,sinon vous allez être complètement déçus!

Central Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous avons trouve le Long Key Beach Resort sur Internet.La chambre était propre,la propriété etla piscine étaient super.Mais quelques détails nous ont un tant soit peu "décoiffés"...à commencer par le fait qu'il n'y ait personne à la réception pour vous accueillir. Il faut appuyer sur le bouton de l'interphone pour que quelqu'un vienne
au comptoir.Nous avons aussi trouvé bizarre que des employés que nous n'avions jamais vus sachent exactement dans quelle chambre nous étions.Encore plus étrange,quand nous sommes allés faire notre check out,j'ai sonné à l'interphone,j'ai eu un "je peux vous aider?", et j'ai dit que je voulais faire mon ckeck out. La personne m'a alors demandé "Chambre n°***?", j'ai dit oui, et il a répondu que tout était prêt,et que je n'avais qu'à laisser les clés sur le comptoir.
J'ai trouvé que c'était un peu trop informel, et j'aurais préféré que quelqu'un se montre, me salue et me demande comment s'était passé notre séjour. Mon mari a bien vu une camera derrière le comptoir (on se demande s'il n'y en pas d'autres).A peine 5 min après avoir parlé du check out, mon mari est retourné à la chambre, car il avait oublié de laisser un pourboire pour la femme de ménage, et ELLE ETAIT DEJA LA,EN TRAIN DE FAIRE LE MENAGE DANS LA CHAMBRE.On aurait dit qu'ils nous avaient vus faire nos bagages, mettre nos affaires dans la voiture,et attendaient qu'on s'en aille....Bizarre.
La connexion Internet,c'est quitte ou double.Comme on était plus près de la plage,je pense qu'on était plus éloigné du routeur.
On n'était servi que si on s'asseyait sur certaines chaises,et même comme ça,le service était lent.Et si vous aimez prendre une douche chaude,il vaut mieux ne pas venir ici.Ca prenait un temps fou pour qu'un peu d'eau TIEDE coule du robinet.La cascade de la piscine ne fonctionnait que quelques heures par jour. Nous pensions qu'ils la feraient fonctionner du lever au coucher du soleil. Le personnel était très serviable et courtois. Le parking est très serré...Ne prenez pas votre monospace ou votre grand break , car vous n'arriverez pas à vous garer.Nous avions déjà lu cela dans un commentaire, et nous avons décidé de prendre ma petite voiture au lieu du grand pick-up de mon mari...CE FUT LA MEILLEURE IDEE DU VOYAGE!! La température de la piscine était toujours parfaite,à toute heure de la journée,et il y a plein de fauteuils pour se relaxer au bord de l'eau.

Globalement,notre séjour a été très bon, et nous y retournerons volontiers,quoique je serais tentée de vérifier qu'il n'y a pas de caméras cachées dans les chambres,et je laisserai les ordi à la maison. L'endroit est super pour le prix! La propriété,la piscine et
les chambres sont exactement comme sur leur website.

Marietta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au Long Beach.Avant de réserver ce motel,je n'arrivais à me décider.Je suis très content de notre choix.Le propriétaire et sa femme ont été très gentils et toujours prêts à nous rendre service.
La femme de ménage était très gentille et serviable elle aussi,et elle faisait tout son possible pour nous aider.Ce qui m'a vraiment bluffée dans ce motel,c'est la gentillesse de tous les clients,ce n'est pas habituel dans les résidences plus grandes et plus chères où nous avons coutume d'aller.Maintenant je comprends pourquoi les gens écrivent dans leurs commentaires que les clients sont sympa et rendent service.
J'étais avec mon mari,ma fille et son copain. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où aller pour des ados.La journée,ils dormaient la plupart du temps, et soir ils sortaient avec nous dans diférents endroits.(A cette époque de l'année,Bush Gardens est super,il n'y a pas de grandes queues).
Pour l'hébergement,nous avions pris une suite avec une chambre à coucher.Elle était très propre et on aurait dit que le carrelage et la peinture de la salle de bain venaient d'être refaits.OK,les meubles ne sont pas flambant neufs,mais on s'en moque.Je pense que le prix que nous avons payé en étant carrément sur la plage est incroyable.Personnellement,je préfère ne pas être surclassée,mais avoir de bons prix.Je n'ai vu aucun insecte dans la chambre, ni dehors,d'ailleurs les lézards de Floride se chargeraient de les manger.
C'était très cool d'observer les lézards et les grues tous les matins.
Un soir,en marchant sur la plage,j'ai vu un crabe géant. Ma fille a également vu des escargots le soir.La piscine et la plage étaient
fantastiques.Pour résumer ce commentaire, je dirais:n'ayez pas peur de réserver dans ce formidable petit motel.J'aimerais beaucoup y retourner!Je vais bientôt envoyer des photos.
PS Ne manquez pas le bar "Under The Tow",2 maisons plus bas. On y mange et on y boit vraiment bien.

Portland, ME
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Voici un tuyau...
Mon mari et moi avons déjà séjourné au Plaza Beach(qui était très bien)à SPB dans le passé.Comme nous avions prévu une courte escapade avant de faire une croisière,nous avons choisi le Long Key,car le Plaza Beach ne pouvait pas nous loger 2 nuits.Nous avons obtenu un très bon prix à 42 euros la nuit.

Globalement le séjour a été bon.Après notre arrivée,le propriétaire nous a surclassés dans une suite,sans supplément.En entrant dans la suite, nous avons été un peu déçus de voir à quel point elle était défraîchie.
La moquette,les meubles et la cuisine ont bien besoin d'être refaits.La chambre était propre,ce qui est,somme toute,le plus important.
Il y avait 2 grands lits doubles,très confortables,une salle de bain complète,une petite cuisine et un coin salon avec une table et 2 chaises.Cet endroit possède un vrai potentiel,une fois qu'il aura été renové.La propriété est bien entretenue.L'aire de la piscine est également très bien. Ma seule critique,c'est que certains transats sont très vieux,cassés,et ont l'air crasseux, notamment sur la terrasse de bronzage. Le parking de l'hôtel est petit,mais nous avons toujours trouvé une place.

L'endroit est parfait!Nous aimons faire de longues marches sur la plage ou le long de Gulf Blvd, et tout est accessible depuis l'hôtel,
qui se trouve juste sur la plage.A droite, il y a un bar de plage qui a beaucoup de filets de volley-ball,et qui a l'air d'être un des lieux favoris des jeunes étudiants du coin.C'est amusant de les regarder jouer!

En résumé,cet endroit est une bonne affaire!!Sa situation et la gentillesse des propriétaires sont vraiment un plus.Je pense que la prochaine fois,j'aurai plus envie de séjourner là qu'au Plaza Beach.
Le seul bémol, c'est qu'il ne soit pas rénové.Une fois que toutes chambres et les suites auront été refaites,le Long Key détrônera complètement le Plaza Beach!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeler.
J'espère que les propriétaires continueront à améliorer ce petit bijou.
Les photos arriveront bientôt!!!

Cape Cod MASS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Les nouvelles suites du 1er étage,avec vue sur le golfe valent largement les 6 euros de plus à payer.Nous avons passé des jours merveilleux.Roman est très arrangeant,et nous a même prêté ses cannes à pêche.Où trouve-t-on ce genre de service? Tout le monde était sympa et serviable,même les autres clients.La seule gêne a été le bruit qui venait de la chambre des voisins.La plupart des clients viennent en famille et ne font pas de bruit.Les fêtards ne sont pas le genre de l'établissement.Je suggérerais aussi à l'hôtel d'acheter quelques oreillers,ou bien vous amenez les vôtres,car les leurs sont minces et peu confortables.En dehors de ça,on ne peut guère trouver mieux pour ce prix-là.C'est une affaire familiale, bien gérée.Surtout,allez dîner au restaurant "CONCH REPUBLIC"!
Merci encore,Roman!!!
Les Cannatas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Long Key Beach Resort & Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Key Beach Resort & Motel

N°17 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Long Key Beach Hotel Saint Pete Beach
Long Key Beach Resort And Motel
Hotel Long Key Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Key Beach Resort & Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.