“je vous le suggère” 4 5 étoiles
Avis sur Alden Suites

Alden Suites a été ajouté à vos Favoris
Alden Suites
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5900 Gulf Blvd, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Montréal, Canada
“je vous le suggère”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons été plus que très satisfait du service, un personnel hors du commun et toujours disponible...lorsque nous sommes arrivés dans notre suite il y avait juste un frigo de bar...aucune espace pour cuisiner et nous devions passer 3 semaines....nous sommes retournés à la réception pour signifier que cela ne faisait pas l'affaire et le lendemain on nous changeait de suite...la 2ième suite était vraiment mieux... plus éclairé , nous avions un gros réfrigérateur mais pas de four...seulement 2 ronds...mais nous nous sommes organisé (BBQ accesible) La suite était propre mais un peu vieillot pour le prix,entre autres le divan lit, de la suite que nous avons occupé, serait à changer......Tout ce qui est accessible à l'extérieur est adéquat et super entretenu (piscine, spa, BBQ, bar,buanderie etc)...l'aménagement paysager est très beau...

Astuce pour la chambre : Suite avec vu sur le golf du Mexique au 5ième ou 6ième étage pour la vue et le suite 535 et 635 p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Chambre propre et spacieuse. Personnel courtois. Bien situé direct sur la plage. Bruyant car mal insonorisé, surtout s'il y a des enfants à l'étage du dessus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Très propre. Personnel courtois. Bien situé; direct sur la plage. Par contre, pas bien insonorisé; bruit provenant de l'étage au-dessus très dérangeant s'il y a des enfants.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alden Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alden Suites

Adresse: 5900 Gulf Blvd, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Saint Pete Beach
N°13 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°14 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alden Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alden Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alden Beach Resort And Suites
Alden Beach Hotel Saint Pete Beach
Alden Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alden Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.