“4 jours au Dolphin” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4900 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706   |
oklahoma city
“4 jours au Dolphin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Bon petit hôtel juste sur la plage.Vous payez en fonction de ce que vous réservez.Ce n'est pas le Hilton, mais c'est idéal pour les familles.Nous étions logés dans une chambre avec vue sur la plage,au rez-de-chaussée.Si vous payez pour chambre avec vue sur la plage,demandez le rez-de-chaussée.C'est fantastique:vous sortez de votre chambre directement sur la plage.La piscine est bien.Nous n'avons pas essayé le restaurant.Il y a un supermarché Publix juste en face:chez leur traiteur,vous trouverez des donuts et des super sandwiches qui vous satisferont largement.Il y a un frigo et un micro-ondes dans la chambre pour les boissons et les snacks.Le soir nous sortions pour dîner dans les restaurants.Nous y retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Gloucester
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Nous venons de rentrer de nos vacances en Floride. Nous sommes âgés de 65 et 66 ans,et sommes les grand-parents de 2 petits garçons de 8 et 14 ans,à qui nous avons offert des vacances spéciales.Nous avons réservé via Travel City Direct.Nous avons passé la première semaine
au Quality Inn,à Orlando,pour pouvoir visiter les parcs d'attractions.
La deuxième semaine était au Dolphin Beach.Je n'étais pas très enthousiasmée,car j'avais lu des commentaires désastreux sur le site.
Balivernes!La chambre était spacieuse et très propre,les lits confortables et aucune trace d'humidité.Elle donnait sur le parking-je suppose qu'on peut être surclassé en payant un supplément.Mais nous étions satisfaits,car la vue n'était pas désagréable,et que de toutes façons,nous étions sur la plage,ou à la piscine piscine,ou dehors pendant la journée.Le personnel a toujours été poli et serviable.
L'aire de la piscine était propre,mais bondée,car c'était Pâques.
La plage est formidable - des kilomètres de sable blanc,et on peut louer une tente pour moins de 11 euros la journée.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel,il y a plein de bons endroits tout près. Le restaurant grec,Skidders,était notre préféré.Il y avait aussi un frigo et un micro-ondes dans la chambre ainsi qu'un bon supermarché tout proche,et nous avons mangé dans la chambre une ou deux fois.
C'est un excellent hôtel,parfaitement situé pour passer une semaine relax au bord de la mer.Nous avons tous passé de très bonnes vacances!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ONTARIO, CANADA
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Nous avons passé 4 nuits au Dolphin,avant d'aller dans l'appartement que nous avions réservé,qui-soit dit en passant-n'était PAS sur la plage,ce qui nous a fait louper les couchers de soleil (magnifiques).

Au Dolphin,les chambres sont tout justes moyennes.Si vous demandez une
chambre près de la piscine,assurez-vous qu'elle a un balcon,pas toutes les chambres en ont,ou mieux encore,demandez une chambre au rez-de-chaussée....avec un accès facile à la plage et à la piscine.

La vue sur le golfe ne vaut la peine que si vous êtes au rez-de-chaussée.Sinon,il faut prendre l'ascenseur pour aller à la plage et à la piscine.

Dans l'ensemble,le personnel est super et l'endroit est formidable,avec plein de restaus tout près,à tous les prix.

Donc, si vous recherchez quelque chose de bien situé plutôt que le luxe,c'est l'endroit qu'il vous faut.

SM,ONTARIO

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dolphin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Beach Resort

Adresse: 4900 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolphin Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Beach Hotel Saint Pete Beach
Dolphin Beach Saint Pete
Dolphin Beach Resort Saint Pete Beach
Dolphin Beach Resort Florida
Dolphin Beach Resort St Pete
St Pete Beach Dolphin Beach Resort
Dolphin Beach Hotel St Pete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.