“Très bel hôtel de grand standing idéal pour les familles” 5 5 étoiles

Loews Don CeSar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3400 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bel hôtel de grand standing idéal pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième fois en famille 2 nuits au Don Cesar. Nous adorons cet hôtel et l'ambiance retro qui y règne. C 'est la grande classe.
Les chambres sont superbes et ont été refaites. Le service est impeccable.
Les restaurants délicieux.
Et les enfants adorent les activités proposées.La plage est aussi très belle.
Sans compter les boutiques.
Une superbe endroit pour se reposer et profiter.
Seul petit regret, une partie de la clientèle néglige ce bel endroit avec des tenues on ne peut moins négligées et bas de gamme.

• Séjour du août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions réservé pour deux familles, deux chambres avec vue sur mer (nous nous étions bien fait préciser l'orientation) avec salon et chambre séparés.
A notre arrivée, ma première chambre était à l'ouest, au-dessus des climatiseurs avec le salon et la chambre dans la même pièce et la seconde au dessus-du parking, à l'est sans la mer...Quand j'ai protesté, on m'a expliqué que toute les chambres avait une vue mais que parfois elle pouvait être angulaire !!! Nous sommes partis et il nous ont retenu le prix d'une nuit pour chaque chambre... A fuir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Le personnel de cet établissement est odieux. L'accueil est désastreux.
La conception de cet hôtel est stupide compte-tenu de son emplacement.
La signalétique d'accès est inexistante.
La majeur partie des chambres n'offrent aucun intérêt : vue sur les centrales de climatisation, la literie est défoncée, le linge est usagé et sale et devrait être remplacé,la salle de bain est minuscule, la baignoire est une baignoire d'enfant.Les fenêtres de la chambre s'ouvrent à peine. Cet univers est carcéral. Au bord de la plage, c'est un comble.
L'hôtel n'est pas propre.
De plus, la facturation est abusive. Le rapport qualité/prix est vraiment très mauvais.
Aucun investissement digne de ce nom n'est fait dans cet hôtel qui est désuet.
Nous regrettons amèrement notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'hôtel est situé tout en bord de plage, dans un ancien bâtiment, un peu kitch. Comme le bâtiment est ancien, la plupart des chambres sont petites, sans balcon. Si vous avez les moyens, on vous recommande une suite vue mer, avec un petit balcon, qui est vraiment très agréable. Bon accueil et service en général. 2 piscines, un ,hot tube, et plusieurs restaurants vous permettront de passer un séjour agréable. Superbe plage de sable fin (location de chaises, parasols, etc). Prix des chambres non TTC ! renseignez vous bien car plusieurs taxes viennent s'ajouter à la note qui grimpe ainsi vite.
Je recommande cet hôtel pour quelques jours de far niente balnéaire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tarn
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ayant séjourné 2 jours dans cet établissement, je tiens à faire part de mon expérience.
La chambre était correcte, sans plus par contre le ménage laissait à désirer.
L'emplacement en bord de mer est magnifique.
Le départ fut une expérience par contre très décevante, j'avait une requête en ce qui concerne la dénomination de ma facture. J'ai dû insisté afin d'obtenir satisfaction.
Sans sourire de la part de la réceptionniste avec une pointe de dédain. J'avoue qu'à ce niveau de prix c'est inacceptable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DanielWalsh, Manager de Loews Don CeSar Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merci pour votre réponse!

Je suis contant d’avoir entendu que vous avez passe des bonnes vacances avec nous. Ca m’a déçu d’entendre que vous avez eu des difficultés avec la ménagère et la réception pendant votre départ. On est fier de donne a nos invites une expérience exceptionnelle dans tout l’hôtel et avec tous nos personnelles. On n’est triste que vous n’ayez pas eu cette expérience exceptionnelle pendant votre séjour.

On aimerait discute votre séjour en plus de détails, si vous plaît appelez moi au numéro 727-363-5027. J'ai hâte de parler avec vous bientôt, merci encore pour vos commentaires très précieux.

Sincèrement,

Daniel Walsh - VIP Manager
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Avons passé un excellent séjour Une chambre agréable, cosie. Deux geandes piscines agréables et une plage magnifique. Le déjeuner autour de la piscine est bon, mais attention il fait tellement chaud qu'il est difficile de rester à table. Une galerie avec divers boutiques est installée dans l'hotel et petits concerts le midi et le soir. Personnel très attentionné et à votre disposition. Beacoup de choses à decouvrir dans cet hotel qui se remaque de loin. Pas beaucoup d'étrangers, ce qui peu s'avéré agréable.
Dernier point: pour ne pas payer le parking vous pouvez enmener vous meme votre voiture au parking qui est en plein air, donc attention quand vous l'a reprennez à la chaleur!
Au final cet hotel vaut vraiment le coup rien que pour l'architecture hors norme!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un bâtiment qui ressemble à une grosse meringue rose, ce qui fait tout son charme. Accueil impeccable, très souriant et très professionnel, de tous les employés réception, voituriers, serveurs, femmes de chambre, plagistes etc..Un vrai plaisir. Le personnel s'occupe de vos réservations et autres de façon efficace. Une chambre parfaite conforme à nos demandes. Des restaurants qui servent une nourriture de bon aloi. Tout ce qu'il faut sur la plage ou au bord de la piscine. Des services annexes disponibles dans le spa. Un très bon rapport qualité prix. Une adresse à recommander sans restriction.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Loews Don CeSar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Don CeSar Hotel

N°6 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Don CeSar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Don CeSar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Cesar Beach St Pete
Don Cesar Beach Hotel
Don Cesar Florida
Hotel Don Cesar Beach
Don Cesar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Don CeSar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.